|  |  |
 | | | | Dusty35 · 16 février 2011 à 20:07 66 messages · 13 participants · 10 869 affichages | | | | À: PSI31 · 17 février 2011 à 21:43 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 21 de 66 · Page 2 de 4 · 2 156 affichages · Partager OK... je me souviens t'avoir lu pour la Corvette... donc c'est une mauvaise idée de faire un trip de plusieurs jours avec. Ca ne m'étonne pas du tout. Je ne veux pas laisser une caution de 5000$ ni même payer 1000$ pour une rayure. Tant pis, je vais me rabattre sur une " Mustang ou similaire"  . En espérant avoir le choix  . Le soucis étant qu'avec la carte Hertz Gold, ils préparent la voiture directement donc pas de choix possible sur le parking. Puis-je tenter tout de même un coup de fil quelques jours avant d'arriver? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dusty35 · 17 février 2011 à 21:47 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 22 de 66 · Page 2 de 4 · 2 151 affichages · Partager A partir du moment ou tu n'es pas assuré d'avoir une Mustang, rappel moi pourquoi tu loue chez Hertz ?? | | | À: Dusty35 · 17 février 2011 à 21:48 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 23 de 66 · Page 2 de 4 · 2 150 affichages · Partager Perso, j'en tenterais un ces jours ci pour avoir une idée du style de réponse, espoir ou pas qu'il soit possible d'en avoir une de manière certaine..... ? Puis une grosse semaine avant pour retenter ou confirmer si la première réponse était positive.
Patrick | | | À: LeTigre · 17 février 2011 à 22:05 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 24 de 66 · Page 2 de 4 · 2 142 affichages · Partager A partir du moment ou tu n'es pas assuré d'avoir une Mustang, rappel moi pourquoi tu loue chez Hertz ??
Peut-être parce que je crois naïvement qu'en temps que membre Gold, je me dis qu'ils pourraient plus facilement me "bloquer" une Mustang et peut-être aussi car je pense que ce sont les seuls qui ont la fun collection et qu'il leur en resterait peut-être une arrivé sur place...
  .
Pour 11 jours, je suis à 592€ pour Mustang ou similaire chez Hertz contre 427€ pour Sebring ou similaire chez elocation... si ça multiplie les chances d'avoir une Mustang, la différence en vaut la peine, si je me plante completement, bah  .
Tu loue où toi? | | | À: Dusty35 · 17 février 2011 à 22:21 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 25 de 66 · Page 2 de 4 · 1 826 affichages · Partager Tu loue où toi?
Chez elocation (922€/24jours) je les trouve réactifs et à l'écoute du client et à partir du moment ou je n'ai pas la certitude de pouvoir avoir une Mustang cab' je ne vois pas de necessité d'aller chez hertz (mais je ne suis pas Gold !  ) | | | À: LeTigre · 17 février 2011 à 22:25 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 26 de 66 · Page 2 de 4 · 1 823 affichages · Partager Tu loue où toi?
Chez elocation (922€/24jours) je les trouve réactifs et à l'écoute du client et à partir du moment ou je n'ai pas la certitude de pouvoir avoir une Mustang cab' je ne vois pas de necessité d'aller chez hertz (mais je ne suis pas Gold !  )
Tu sais, la carte Gold, je l'ai eu grâce à un coup de pub, il faut juste avoir loué 4 fois il me semble pour l'avoir donc rien d'exceptionnel...
IL faudrait que je creuse chez elocation concernant les assurances car le tarif que j'obtiens me parait faible. A moins que ce soit all inclusive. | | | À: Dusty35 · 18 février 2011 à 2:30 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 27 de 66 · Page 2 de 4 · 1 814 affichages · Partager bonjour, en mai 2010 nous avons eu une mustang cabriolet chez AVIS, au four queens a fremont, un peu surpris d'ailleurs, on avait réservé la premiere catégorie.nous n'avons pas refusé ce beau cadeau, | | | À: LeTigre · 18 février 2011 à 7:32 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 1 807 affichages · Partager Mais non, c'est une super bagnole, on dirait le hot rod de ZZTop dans les clips
Wharf....... ça c'est après 10 bières et 3h00 sous le soleil à la piscine | | | À: Dusty35 · 18 février 2011 à 11:03 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 1 791 affichages · Partager Chez elocation (922€/24jours)  )
J'ai repensé que pour être tout à fait honnête il fallait majorer ce prix de 70€ puisque la nouvelle " façon de faire baisser artificiellement le prix pour choper le client   " est de facturer le PREMIER plein et de dire au client de ramener la voiture reservoir vide. Je me suis renseigné, le prix de ce premier plein est d'environ 70$... et preuve que c'est bien un tour de passe passe c'est que c'est 70$ (j'écris bin $) que ce soit pour une jeep Liberty ou pour un PT Cruiser, donc ca met la loc pour 24 jours à pas loin de 1000€ avec toutes les assurances (à part peut être bien la road side machin) | | | À: LeTigre · 18 février 2011 à 13:03 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 1 779 affichages · Partager ok ok.
Je doit donc supposer que le tarif que j'obtiens est assurances incluses mais sans le plein à 70$. Va falloir que je creuse le truc, ou bien que j'ouvre un nouveau sujet sur le forum  | | | À: LeTigre · 18 février 2011 à 15:27 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 1 754 affichages · Partager J'ai repensé que pour être tout à fait honnête il fallait majorer ce prix de 70€ puisque la nouvelle " façon de faire baisser artificiellement le prix pour choper le client   " est de facturer le PREMIER plein et de dire au client de ramener la voiture reservoir vide.
Hello
Je ne sais pas ce que tu as réservé sur elocation mais moi l'année dernière le premier plein était déjà inclus dans le prix, je n'ai rien eu à débourser de plus que le prix annoncé. Idem cette année sur locationdevoiture.fr: premier plein déjà inclus.
@++ | | | À: Itat · 18 février 2011 à 15:48 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 1 749 affichages · Partager Salut,
je ne sais pas ce que tu as réservé sur elocation mais moi l'année dernière le premier plein était déjà inclus dans le prix, je n'ai rien eu à débourser de plus que le prix annoncé. Idem cette année sur locationdevoiture.fr: premier plein déjà inclus.
En fait, j'ai pris la première offre pour une catégorie cab donc s'il y a toutes les assurances, il faut bien qu'ils grattent sur autre chose !
Il y a bien une autre offre (pour la même catégorie bien sur) à 200/300 euros de plus AVEC le premier plein ET le second conducteur inclus MAIS comme avec les location commencant en Californie le second conducteur est offert je n'ai aucun interet à payer quelques centaines d'€ en plus pour économiser qques dizaines d'€ | | | À: LeTigre · 18 février 2011 à 16:11 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 33 de 66 · Page 2 de 4 · 1 745 affichages · Partager En effet! | | | À: Dusty35 · 25 février 2011 à 22:05 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 1 708 affichages · Partager Dust, t'inquiète, tu n'as pas dit ça ici mais c'était plus logique 
Au fait, pour la Mustang, je veux pas vendre la peau de l'ours mais un gars de Hertz LV m'a dis que je pourrait assurement avoir la Mustang. Il doit me contacter rapidement pour les détails  . Par contre, ce sera pas le tarif prépayé donc + ~20% à priori... mais tant pis, quand on aime... Mais tant que rien n'est fait 
Et donc au niveau prix on serait vers quel montant ? | | | À: LeTigre · 25 février 2011 à 23:34 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 1 698 affichages · Partager L'année derniere je voulais une mustang rien de garantie chez Hertz, ailleurs non plus ALAMO, NATIONAL...Alors j'ai pris en economique chez ALAMO, arrivée sur le parking il y avait 6 Mustang cabriolet de couleurs differentes... j'ai payé un supplement de 150$ pour 15 jours de bonheur, cette année idem sauf que c'etait une CAMARO. | | | À: LeTigre · 25 février 2011 à 23:36 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 1 698 affichages · Partager Dust, t'inquiète, tu n'as pas dit ça ici mais c'était plus logique 
Xcuse moi, faut que j'arrête de dévier des posts... 
Voici les copies des réponses du Paris Hotel LV par mails, même si ça n'aboutit pas:
Thank you for your inquiry. The mustang c/v is considered as a fun collection. Below is an approximate total of a Mustang for 2 weeks before insurance:
446.49 per week x 2 = 892.98 plus tax appx total is 1,298.71
Please let me know if you want us to book it here on our end if you find any difficulty booking it thru the Internet
Donc il m'a évalué le montant pour 2 semaines, sans prendre en compte mes réductions, soit 1000€. ce qui ferait à vue de nez, 800€ avec déductions et 11 jours (mon besoin). Pour info, les derniers prix constatés avant les fameux "SOLD OUT" étaient à 670€
Après ma réponse expliquant plus en détail mes requêtes:
you can definitely pickup the vehicle here at Paris Hotel Mr. Dusty on those dates. i can't book a reservation right now because of some issues with our system but i will contact you again as soon as the system will be up and running again. i was able to pullout your profile by your Gold number also and i see that you have a corporate code. will be able to give you the details tomorrow or the next day. and it is a guaranteed mustang.
Je crois que je n'ai jamais attendu un mail aussi impatiemment... c'était la nuit de jeudi à vendredi, à 00h41... | | | À: Dusty35 · 25 février 2011 à 23:42 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 37 de 66 · Page 2 de 4 · 1 693 affichages · Partager Donc il m'a évalué le montant pour 2 semaines, sans prendre en compte mes réductions, soit 1000€. ce qui ferait à vue de nez, 800€ avec déductions et 11 jours (mon besoin). Pour info, les derniers prix constatés avant les fameux "SOLD OUT" étaient à 670€
Ca va c'est pas enormément en plus...
you can definitely pickup the vehicle here at Paris Hotel Mr. Dusty
Oh Mon Dieu !! C'est ton vrai nom alors !!   
Sinon, je suis - a priori - content pour toi ! | | | À: LeTigre · 25 février 2011 à 23:50 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 1 691 affichages · Partager Ca va c'est pas enormément en plus...
Non, c'est sur! et il faut pas le dire à mes proches mais je suis prêt à mettre cela... et plus!
Tu as douté?  . Oui, à des fins que vous comprendrez tous, j'ai pris soin de garder l'anonymat. 
Sinon, je suis - a priori - content pour toi ! 
Attendons... mais moi aussi je suis content pour moi | | | À: Dusty35 · 1 mars 2011 à 18:42 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 39 de 66 · Page 2 de 4 · 1 671 affichages · Partager Bon... C'est bien ce que je pensais au fond de moi. Après de nombreux mails avec Hertz Hotel Paris LV qui m'a confirmé de nombreuses fois qu'ils me garantissaient une Mustang convertible, ils m'ont bloqué la resa (en attente de ma confirmation) et que vois-je sur ma réservation sur le site? Une Sebring OU Mustang OU similaire...  Par contre, il ont bien noté "préférence Mustang" mais rien ne me le confirme à 100%.
En plus, pour 200€ de plus que ce que je peux avoir depuis le site Français... ça fait cher le doute.
Je leur ai envoyé un mail pour récapituler et en leur disant que je ne validerais pas la résa tant que je n'en serais pas sur. J'y crois plus du tout. Sinon je vais réserver la cat "ou similaire" et faire noter dans le dossier "PREF-MUSTANG", ça reviendra au même  . | | | À: Dusty35 · 1 mars 2011 à 19:03 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 40 de 66 · Page 2 de 4 · 1 668 affichages · Partager Je leur ai envoyé un mail pour récapituler et en leur disant que je ne validerais pas la résa tant que je n'en serais pas sur. J'y crois plus du tout. Sinon je vais réserver la cat "ou similaire" et faire noter dans le dossier "PREF-MUSTANG", ça reviendra au même  .
Je te comprends, 200€ d'économiser pour en être au même point c'est tjs préférable ! Par contre, garde toi la possibilité d'annuler sans (trop) de frais au cas ou tu finisse par trouver ce qui te branches... | Discussions similaires sur le Népal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |