Hello,
Des groupes pour visiter quoi ?
Au
Nepal, les seuls groupes qui se forment, c'est pour aller visiter les montagnes, donc faire de la randonnee/trek.
Pour visiter la ville ou les lieux touristiques, pas besoin de joindre un groupe.
Sinon, certaines agences organisent en effet des visites guidees, mais la aussi, il suffit de s'inscrire et c'est eux qui gerent le groupe, si groupe il y a.