Tour des Annapurnas en octobre 2012 seule ou en groupe, porteur, guide? Zulou · 15 avril 2012 à 23:14 29 messages · 14 participants · 4 621 affichages | | | | 15 avril 2012 à 23:14 Tour des Annapurnas en octobre 2012 seule ou en groupe, porteur, guide? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 989 affichages · Partager Bonjour!
Je pars pour visiter le Népal dès mi-Octobre 2012 prochain et je veux effectuer un Trekk, de préférence le tour des Annapurnas.
1) J'hésite beaucoup à réserver d'avance avec une agence un groupe tout inclus car je suis très insécure de me rendre labas et d'organiser tout cela sur place. Mes amis me suggère d'attendre d'y être et de prendre un tour de là au besoin. Qu'en pensez-vous?
Je n'ai pas d'expérience vraiment en trekking, je pars seule et je voudrais un porteur et un guide pour ma randonnée. Le tour que j'ai vu ici est 2200$ canadiens ce qui est très dispendieux! Mais si c'est pour me coûter quasiment le même prix en engagent un porteur, un guide, en payant mon hébergement et mes repas et en louant certains équipements je suis peut être mieux de prendre le tour organisé ??
2) Combien coûte un guide et un porteur par jour environ??