|  |  |
 | | | | Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris-Katmandu? Orchidee10 · 1 mars 2009 à 23:02 20 messages · 6 participants · 6 111 affichages | | | | 1 mars 2009 à 23:02 Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 1 de 20 · 5 967 affichages · Partager Que pensez-vous des compagnies Air India et Indian Airlines, pour un vol Paris- Katmandu ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | air india puis indian airlines? jet airways est bien mieux pour Paris delhi -ou directement bruxelles - Delhi...tout depend du prix que tu trouves | | | À: Aichatou · 4 mars 2009 à 20:18 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 3 de 20 · 5 886 affichages · Partager Bien mieux sur quel aspect, le prix ou la qualité de la ligne ? Ce que je demande ici, c'est si la prestation de ces compagnies est correcte, question qualité et sécurité. Avec ebookers, je trouve des billets AR semble-t-il à 640 € pour octobre, avec une escale à Delhi, longue au retour : 7 H 30. | | | jet impeccable, air india beaucoup moins....mais 640 Paris -Katm, c'est donné..... | | | À: Aichatou · 4 mars 2009 à 21:48 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 5 de 20 · 5 877 affichages · Partager Jet n'est pas dans mes prix, 1650 € sans les taxes, et départ de Brussels. | | | À: Aichatou · 4 mars 2009 à 22:16 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 6 de 20 · 5 876 affichages · Partager Chez Etihad, 860 €, 900 € avec annulation possible. Pas mal pour la qualité. | | | d ordinaire jet n est pas cher...les cies du golf sont trés sûres... | | | À: Aichatou · 29 mars 2009 à 17:41 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 8 de 20 · 5 689 affichages · Partager Il en faut parler au passé  actuellement JET est tres cher ! Avec Indian, le Paris/ Ktm est a 600 euro avec le retour DEL/ paris opere par AF, ajoute un Tls/par a 100 euro  avec jet le TLS/Del/Ktm est a + de 1200 euro (et en + on campe entre 10 et 12 h en transit international dans une salle minable a DELHI a l' aller et retour). | | | À: Huguetter · 26 octobre 2009 à 20:40 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 9 de 20 · 5 200 affichages · Partager Y a t l plusieurs terminaux a l aeroport de new DehliJe compte prendre un vol Paris / Delhi et ensuite prendre un vol Delhi kathmandou (billet acheté a part) Devrais je changer d 'aéroport ou terminal? Si mon vol arrive à Delhi à 5.30 est ce jouable de reprendre un vol à 7.45 ou est ce juste ?
Merci pour vos reponses | | | À: Emma3595 · 28 octobre 2009 à 12:19 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 10 de 20 · 5 170 affichages · Partager Je relance ma question Quelqu'un peut til me donner l'info ?
SVP
Merci | | | À: Emma3595 · 11 novembre 2009 à 16:07 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 11 de 20 · 5 035 affichages · Partager Ce n' est pas jouable, prevoit minimum 5 heures car ça ne depend pas de toi, lorsque tu es en transit international (sans visa indien) ce sont les employes de l' aeroport qui s' occupent de tout (carte d' embarquement...) Nous rentrons de KTM avec escale a Delhi  ce jour.... | | | À: Huguetter · 11 novembre 2009 à 23:23 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 12 de 20 · 5 021 affichages · Partager merci pour la réponse. ja i choisi une autre compagnie finalement.
Puisque vous rentrez avec des infos toutes fraiches, pouvez vous me dire quel temps il fait en altitude (si vous avez fait un trek?) Avez vous des adresses d hébergement a me communqiuer sur Kathmandou? Que ne faut il pas manquer comme visites à Khath? Etes vous allée à Pohkara?
Toutes autres infos et conseils sont les bienvenus. je pars apres demain (vendredi)
Merci d'avance | | | À: Emma3595 · 12 novembre 2009 à 11:08 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 13 de 20 · 5 006 affichages · Partager bonjour, desole mais pas le temps de repondre a tts ces questions si rapidement  Trop de choses a faire en rentrant...... | | | À: Huguetter · 12 novembre 2009 à 11:29 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 14 de 20 · 5 002 affichages · Partager Tant pis je comprends Peut etre pouvez vous me dire au moins la température ?
bon courage pour ce retour
Merci | | | À: Emma3595 · 12 novembre 2009 à 15:14 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 15 de 20 · 4 994 affichages · Partager Il fait tres beau, temperature + fraiche en altitude (bien sur  ) Mais c' est plus tot de la temperature SOCIALE dont il faut s' inquieter depuis le 10/11 jour de notre depart les MAOISTES remettent la pression : vous trouverez tous les renseignements en cherchant un peu..... | | | À: Huguetter · 12 novembre 2009 à 16:05 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 16 de 20 · 4 984 affichages · Partager merci ne me faites pas peur je pars demain. en trek sans doute qu il y a moins de probleme c'est surttout en ville non? | | | À: Emma3595 · 12 novembre 2009 à 18:21 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 17 de 20 · 4 979 affichages · Partager En trek pas de probleme en effet mais le jour de notre depart il etait impossible de quitter la vallée de KTM par la route.De tt façon ils ne s' en prennent pas aux touristes.Les desagrements seront plutot au niveau des deplacements..... Bon voyage. | | | À: Aichatou · 18 novembre 2009 à 15:28 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 18 de 20 · 4 941 affichages · Partager Air India a fusionné avec Indian Airlines... Le prix (640€) est hors de toute concurrence. Maintenant il y a quelques soucis avec Air India à Delhi, avec parfois une longue attente du aux problèmes de transit et de bagages suite au changement de terminal mais rien de bien grave! Mais en temps normal ca fonctionne bien, puisque j'ai fait ce voyage avec cette compagnie à deux reprises sur les deux dernières années. Sinon, l'avion, le service, la qualité, il n'y a pas de soucis pour le prix payé. | | | À: Orchidee10 · 31 décembre 2010 à 4:42 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 19 de 20 · 4 345 affichages · Partager Post un peu vieux qui mérite d'être actualisé à propos d'Air India (= Indian airlines).
Les vols et le service à bord sont normaux et corrects. Rien à signaler. Ce qui craint un peu (voir beaucoup) c'est le suivi des bagages qui n'est pas toujours bien assuré à Delhi. Je n'ai pas de statistique à fournir, mais je sais que par rapport à d'autres compagnies (Gulf, quatar...), il y a souvent des soucis avec des bagages qui arrivent à Kathmandu avec les vols suivants (le jour même ou bien 1, 2 ou 3 jour après votre arrivée)..... ou bien qui n'arrivent jamais ! Ce cas est arrivé 2 fois en 2 ans à des amis.
Ce n'est pas la normalité, mais ça arrive. C'est dommage car leurs prix sont intéressants. | | | À: Sebetcel · 31 décembre 2010 à 13:43 Re: Compagnies Air India et Indian Airlines pour un vol Paris- Katmandu? Message 20 de 20 · 4 334 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'ai voyagé récemment au Népal avec Oman Air, tout était impeccable. Il y a une longue escale de nuit un peu pénible à Mascatte, surtout à l'aller. Comme la compagnie avait changé ses horaires après ma réservation, j'ai eu droit à hôtel et visa gratuits à Mascatte, un hôtel luxueux, c'était très agréable pour un voyage moins fatiguant. Pour les voyageurs qui prennent le billet en connaissance de cause, ils ne payent plus l'hôtel. Pour Indian Airlines, j'ai rencontré des personnes qui avaient pris récemment cette ligne et qui en étaient satisfaits, ils n'ont pas eu de problèmes avec les bagages, et d'autres qui ont eu des problèmes, mais c'était moins récent. C'est un problème connu avec cette compagnie, reste à voir si ça va s'arranger. Une personne qui travaille dans le milieu aéroportuaire a dit que c'est le retard des bagages assuré. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |