Bonjour,
Si votre père est en parfaite forme physique, il n'y a aucune difficulté particulière.Je l'ai fait l'an dernier au
mois d'octobre.Nous étions un groupe de randonneurs avec une moyen d'age de 45 à 60ans.De plus nous avons fait le trek sous la tente.Pour le passage au col
à 5300 mètres, il faut prendre des cachets contre l'altitude.
A+ pour des infos !!!!
ps:J'ai moi meme 60ans