resalut Stéf
Aucun pb carburant. Quand tu verras le prix en
Iran !
Ce qui me gêne, c'est que nos infos ne sont pas très récentes, 2000.
En combi VW, pas de pb, si tu ne roules pas vite dans les routes difficiles, ce ne sera qu'au Pakistan. Et encore, tout est peut-être bien goudronné depuis.
Dés que tu n'es plus en Europe occidentale, il n'y a plus d'aires, donc camping sauvage. A
Delhi et Islamabad, campings sympas pour rencontrer d'autres voyageurs. En dehors, stations service, resthouses, police stations quelquefois au Pakistan... On n'est jamais mal vu, surtout si tu es en combi VW !
A plus
Annie et Stéphane