Namaste !
Voila, je suis a
Katmandou depuis jeudi matin et c est que du bonheur ! C est mon 1er voyage au
Nepal donc je ne peux pas savoir comment cela se passe d'habitude ici, mais tout me semble calme, j'ai pas mal trainer dans la ville (merci Shree et Liona !) et vraiment je n ai rien vu qui laisse penser qu'il y ai des tensions.... le seul fait notoire ce sont les interminables file de voitures, bus, et 2 roues devant les stations d essence...
J espere rassurer les inquiets qui, suite aux evenements de debut septembre, hesiteraient a venir ! De plus, nous arrivons dans une periode certes electorale, mais aussi de fete (dasain commence le 12 octobre) et de periode touristique...
Niveau climat : nous sommes a la fin de la mousson, il fait tres chaud (temps lourd) mais il ne pleut pas tous les jours (2 fois depuis jeudi)
Les Nepalais sont vraiment tres accueillant, il y a plein de chose a voir, a decouvrir, a sentir, a gouter, a entendre ici, et plein de moment a partager avec les gens d'ici ou d ailleurs !!
Je suis contente d etre ici et j'espere rencontrer bientot d autre francais avec qui je pourrai partager qlq 1 de ces moments !
Je suis ici jusqu'a fin decembre, donc si vous venez par ici, on peut se retrouver autour d'une table!!!
pour me contacter :
anthesite17@hotmail.fr
A+
Anthesite