Bonjour à tous !
Pour ceux qui l'ont déjà fait, pourriez vous me dire quels sont les circuits de treks praticables l'hiver au
Népal, entre Octobre et Janvier. Par praticable, j'entends soit seul soit avec un guide, un beau circuit qui ne réquiert pas des années d'expérience de trekking... mais pas une simple petite ballade de 2j non plus !
En fait, quelqu'un a-t-il une idée des cols ouverts à cette période de l'année ?
Une dernière petite question (je recueille moulte avis différents) : Route
Manali-
Leh à la mi/voire fin Octobre.... ouverte... ou fermée en bus ?
Merci d'avance pour vos conseils ;-)