Bonjour, Quelle idée de treck en solo de mi décembre à mi janvier ? Autre que Everest base camp - Gokyo - Tour des annapurnas - Langtang - Gosainkud- Helambu -Bas Mustang...déjà faits à cette saison. Merci pour vos idées ! Ed
A part ABC peut-être il n'y aura que des routes et treks a plus basse altitude, Tumlingtar Lukla, Pikey Peak, Indigenous People Trail, Khopra Mohare Danda, possiblement Lac Rara ou Dhorpatan.
- Tamang trail; - Ganesh Himal (par la vallée), peut être combiné avec Tamang trail, - trek des monastère (Solo Kumbhu) -Tsum Valley -Guerilla Trek - Sanctuaire des Annapurnas
Je pars au Népal le 3 janvier pour 3 semaines et idéalement j'aimerais faire le trek des Annapurnas (car assez long et je comprends que c'est un des plus fréquentés donc une bonen idée étant seule et sans guide (pour raison économique entres autres)...
Je vais passer une semaine à Pokhara après un long trek et cherche à en refaire un plus modeste et moins fatigant pendant 3 ou 4 jours. Je cherche un guide pour faire ce trek. Nous serons 2 du 24 au 30 septembre 2019. Merci pour vos conseils.
Spoon78 · 10 novembre 2019 à 13:57 · 3 participants · 402 affichages
Je recherche un trek de 5-6 jours à faire fin avril / début mai au Népal. J'ai fait celui de Langtang pour aller jusqu'au Kyanjing Ri l'année dernière et j'ai vraiment bien aimé mais j'aimerais en faire un autre. Avez-vous des idées? Merci par avance
Lise2016 · 7 novembre 2019 à 18:34 · 4 participants · 1 116 affichages
Je suis en train de m'engager pour un trek avec l'agence Napoléon trekking. Cette agence me demande un acompte, ce que je comprends parfaitement, mais ne me fournir qu'un code bancaire pour effectuer le virement, ce qui me ferait des frais bancaires...
Lebelfort1 · 24 avril 2020 à 13:24 · 4 participants · 1 422 affichages
Lors de mon dernier trek au Népal au printemps dernier, dans la région de Laprak (près de Gorkha), j’ai vu pour la première fois quelques tracts publicitaires, dans un village, pour la visite de la Tsum valley, apparemment une vallée assez reculée, dans...