|  |  |
 | | | | Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Angenoir17 · 14 août 2015 à 17:23 14 messages · 7 participants · 2 158 affichages | | | | 14 août 2015 à 17:23 Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 1 de 14 · 2 133 affichages · Partager Bonjour à tous, j'organise par le biai de notre asso franco-népalaise volunteer heart nepal un trek humanitaire dans la région de cavray. Notre objectif est d'ammener aux villages des fournitures (médicale, vestimentaire et scolaire), nous finirons notre trek dans le village de Thulo Parcel pour aider à la reconstruction. Si des personnes sont intéressées de se joindre à nous, contactez moi pour plus d'informations. A bientôt | | | À: Angenoir17 · 21 août 2015 à 16:58 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 2 de 14 · 2 063 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en train de me renseigner pour faire une action concrète à l'étranger dans l'humanitaire ou l'environnement. M'intéressant beaucoup au Népal, je suis allée voir le site de votre association... quand partiriez-vous ? | | | À: Shanouw · 21 août 2015 à 17:10 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 3 de 14 · 2 060 affichages · Partager bonjour, nous partons le 19 octobre de France et arriverons le 20 a KTM. Si ça vous tente n'hésitez pas à me poser des questions j'essayerai d'y repondre. | | | À: Angenoir17 · 21 août 2015 à 17:40 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 4 de 14 · 2 054 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide ! Malheureusement, je travaille à cette période. Je compte partir vers décembre-janvier-février-mars... | | | À: Shanouw · 25 août 2015 à 19:42 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 5 de 14 · 1 997 affichages · Partager pas de soucis, si vous vaez besoin l'asso reçoit également des volontaires à cette période pour donner des cours d'anglais aux enfants du monastère mais aussi passer du temps avec les enfants de l'orphelinat qui font parti d'un partenariat avec une écolde française. Si vous avez des questions n'hésitez pas. | | | À: Angenoir17 · 4 septembre 2015 à 13:45 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 6 de 14 · 1 892 affichages · Partager Bonjour, Quelle est la durée et le tarif de votre trek humanitaire ? | | | À: Fleurdusolei · 9 septembre 2015 à 13:40 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 7 de 14 · 1 829 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressé pour partir à ce moment là ! Comme le demande Angenoir17, pouvez-vous préciser le budget à prévoir et la durée, ainsi qu'un maximum de détails. La date approche donc si je peux me joindre à vous, je dois m'organiser.
Merci d'avance. | | | À: Angenoir17 · 1 octobre 2015 à 10:37 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 8 de 14 · 1 654 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au Népal avec une amie de mi-octobre à mi-novembre. Peux-tu m'en dire plus sur ton projet de trek humanitaire et plus globalement comment leur venir en aide ?
Merci, Camille | | | À: Parceque · 1 novembre 2015 à 4:24 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 9 de 14 · 1 466 affichages · Partager bonjour à tous, juste pour vous donnez quelques news en ce qui concerne notre trek, il c'est très passé vous pouvez voir les photos sur notre page facebook: volunteer heart nepalje pense qu'on renouvellera cela en avril bonne journée à tous | | | À: Angenoir17 · 3 novembre 2015 à 17:02 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 10 de 14 · 1 435 affichages · Partager bonjour
es ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur le projet
le départ est prévu pour quand ? | | | À: Yata · 20 novembre 2015 à 13:51 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 11 de 14 · 1 237 affichages · Partager bonjour, je viens de lire votre message, le trek est fini mais nous en organisons un autre fin février pour 1 ou 2 semaines dans la région de cavray jusqu'au Langtang. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter via notre page volunteer heart nepal ou via ce site. | | | À: Angenoir17 · 30 novembre 2015 à 13:09 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 12 de 14 · 1 137 affichages · Partager J'ai pris contact avec vous via votre site... | | | À: Angenoir17 · 2 février 2016 à 14:20 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 13 de 14 · 803 affichages · Partager Bonjour à tous, j'organise par le biai de notre asso franco-népalaise volunteer heart nepal un trek humanitaire dans la région de cavray. Notre objectif est d'ammener aux villages des fournitures (médicale, vestimentaire et scolaire), nous finirons notre trek dans le village de Thulo Parcel pour aider à la reconstruction. Si des personnes sont intéressées de se joindre à nous, contactez moi pour plus d'informations. A bientôt
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous faisiez d'autres trek humanitaire à partir d'août 2016 ? Je suis dans le domaine de la solidarité internationale et suis une adepte des treks donc ce serait vraiment le combo parfait :)
Merci pour votre retour. A bientôt,
Julie | | | À: Juudefruit · 2 février 2016 à 19:27 Re: Népal en octobre - novembre: trek humanitaire Message 14 de 14 · 798 affichages · Partager Bonjour il y a un trek prévu du 22 aout au 27 aout et un autre en octobre ou novembre. Nous avons prévus d'organiser 4 treks huma cette année, donc si vous voulez vous joindre à nous (octobre pour ma part) ou avec d'autres volontaires en aout c'est possible. Pour les formalités et si vvous avez des questions ont voit ça en message privé. Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 828 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |