NEPAL, la frontiere par la route est-elle ouverte? MaximVo · 25 février 2005 à 17:07 8 messages · 3 participants · 2 034 affichages | | | | 25 février 2005 à 17:07 NEPAL, la frontiere par la route est-elle ouverte? Message 1 de 8 · 2 028 affichages · Partager Salut tout le monde
Je suis actuellement en Inde et je dois aller au Nepal debut Avril pour renouveler mon visa.
Est-il toujours possible de s'y rendre par la route?
Est-il toujours possible d'y refaire un visa pour l' Inde?
Sinon, qu'elle est la meilleure alternative? Bangladesh?
Merci d'avance | | | À: MaximVo · 26 février 2005 à 15:28 Re: NEPAL, la frontiere par la route est-elle ouverte? Message 2 de 8 · 2 003 affichages · Partager Salut,
tu veux aller au Nepal juste pour renouveler ton visa ?? renouvele le directement en Inde, non ? Sinon la route est toujours bloquee pour le moment au dernieres nouvelles pour le visa pour l' inde je suis en train de faire le miens justement donc pas de problemes
a+ | | | À: Voyageman · 27 février 2005 à 17:07 Re: NEPAL, la frontiere par la route est-elle ouverte? Message 3 de 8 · 1 978 affichages · Partager Merci pour l'info. Je voudrais bien pouvoir refaire mon visa en Inde mais ils n'accordent que 15 jours et j'ai besoin de 6 mois! En plus, cela fait longtemps que j'ai envie de visiter un peu ce pays.
A+ | | | À: MaximVo · 1 mars 2005 à 7:41 Re: NEPAL, la frontiere par la route est-elle ouverte? Message 4 de 8 · 1 952 affichages · Partager Dans ce cas c'est clair faut venir au Nepal, surtout que les routes sont de nouveau ouvertes. Pour le visas il m'a fallut une semaine pour l'avoir et 3050rs nepalaise 1eur = 90rs en ce moment Je pars demain pour l' Inde.
a+ | | | À: Voyageman · 1 mars 2005 à 17:11 Re: NEPAL, la frontiere par la route est-elle ouverte? Message 5 de 8 · 1 936 affichages · Partager Merci beaucoup.
Une derniere question peut-etre: un visa de 6 mois est-il difficile a obtenir? Parce qu'apparament ils aiment pas trop les touristes qui font Inde- Nepal- Inde!
Sinon, bon retour en Inde et A+
Maxime | | | À: MaximVo · 5 mars 2005 à 10:36 Re: NEPAL, la frontiere par la route est-elle ouverte? Message 6 de 8 · 1 901 affichages · Partager Alors la je ne peux pas te donner plus d'infos, ils ont vu mon premier visa mais c'est vrais qu'il datait d'il y a un an. A mon avis tant que tu paie je ne pense pas qu'il y ai de problemes particulier. Faut que tu teste, en tout cas tiens moi au courant si ca pose probleme.
a+ et bonne balade au Nepal | | | À: Voyageman · 29 mars 2005 à 9:54 Re: NEPAL, la frontiere par la route est-elle ouverte? Message 7 de 8 · 1 815 affichages · Partager salut
peux tu me renseigner sur le prix du visa nepalais, je compte y aller en bus de delhi et faire faire le visa a la frontiere, j ai des infos contradictoires sur les durees et tarifs de visa merci | | | À: Freenagaland · 29 mars 2005 à 14:06 Re: NEPAL, la frontiere par la route est-elle ouverte? Message 8 de 8 · 1 803 affichages · Partager Ben c'est simple, c'est 30 dollars, un peu moins en euros et c'est pour une duree de deux mois.
a+ | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |