 |  |  |
 | | | | Mune · 6 janvier 2009 à 12:13 13 messages · 8 participants · 3 720 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 12:13 Message 1 de 13 · 3 688 affichages · Partager bonjour a partir de mi fevrier je serais a ktm pour au moins un mois et j'aimerais trouver une guest tranquille avec jardin pour env 8 euros/night...si vous avez ca dans vos cartons ca m'interresse!! merci a tous et bon voyage | | | Tu as une ruelle pes de Thamel avec 5 ou 6 GH calmes, Tibet Peace, Ktm Peace, Ktm Garden... | | | Khangsar Guesthouse sur Chhetrapati.
plutot tranquille, pas chere du tout. (j'ai negocie une chambre pour 400rs. pour janvier) Et ils viennent te chercher a l'aeroport.
(chhetrapati est colle a Thamel, c'est un coin plutot tranquille pres de toutes les activites touristiques du coin) | | | Namasté, Pour en avoir testé pas mal, je dis sans hésiter la "Nirvana peace guest house" (ils ont un site internet depuis peu), c'est vraiment le must. Super accueil chambres pas cheres et Nikel, jardin, et une grande terrasse tres agréable ou chaque voyageur laisse sa trasse en partant... Bon voyage ! | | | Ah oui, et elle se situe juste a coté de l'entrée de thamel (ce qui n'est pas mal, vu le bruit, l'invasion touristique et la superficialité), entre thamel et Parknajol, à coté de la tibet peaceguest house (qui elle est dans le guide du lonely il me semble mais qui est pas exeptionelle...) voila ! :) | | | en effet ca a l'air pas mal du tout et je vais regarder le site de ce pas...merci! | | | Bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse du site de Nirvana peace guest house? Je suis à Katmandou à partir du 11 Mars 2009 merci | | | bonjour, lors de mon sejour je suis resté à la katmandou garden guest house, tenue par un couple franco nepalais, l'accueil y était très agréable, la nourriture très bonne pour les fois ou tu as envie de rester à la "maison", un petit jardin et une terrasse sur le toit géniale et tu n'est pas dans thamel mais à paknajol juste à coté donc moins bruillant. Enfin je te la conseille, je dois meme pouvoir te retrouver le contacte si ça t'intéresse pour reserver avant de partir. profites bien de ce merveilleux voyage!!!!!!! juju | | | Merci pour les coordonnées. En fait, je pars en solo faire le tour des annapurnasMM | | | je cherche a joindre Fanny qui est co-fondatrice de Tsana..et vu le pseudo fannouch..je me demandais si c'etait la meme personne!! je serais a KTM le 20 /02. merci en tous cas pour l'adresse de la nrvana gh...reservation sans probleme par le net. | | | Bonjour, au nord de thamel, paknajol, plusieurs GH dont le Nirvana, tibet peace, kathmandu garden house tout au fond de la ruelle, ou je suis reste, c'est yves et sa charmante femme Sangita, beau jardin et plutot calme (Ktm semble envahi par les chiens....), ca fait du bien apres une bonne journee de pouvoir souffler, pour 8 euros tu peux avoir de belles chambres....j'ai paye 6 euros, j'ai leur mail, ktmghouse@wlink.com.np tres bon voyage | | | la nôtre était top et très sympa : international guest house mais plus chère de mémoire - à toi de voir s'il y a moyen de négocier et puis, j'espère que tu ne vas pas rester un mois à katmandu même car c'est étouffant alors que la campagne, à moins d'1h de bus est superbe avec plein de choses à voir | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |