Bonjour,
L'an dernier, j'avais résidé au Sidharta Garden Hôtel à Jyatha Thamel, j'avais trouvé le cadre agréable, je l'ai donc recontacté pour mon prochain sejour à
Katmandou. Malheurseuement l'hôtel est fermé, il me conseil l'hôtel Utse situé dans le même quartier.
Quelqu'un y a t'il déjà séjourné, et qu'en pensez vous ?
merci, Vic