Calou33 · 14 septembre 2004 à 22:23 8 messages · 6 participants · 1 874 affichages | | | | 14 septembre 2004 à 22:23 Message 1 de 8 · 1 871 affichages · Partager je pars au Népal dans 18 jours (ouahhh !). Je pensais acheter le dernier matos sur place (notamment une polaire). Est-ce vraiment interessant ? (Ici, une bonne polaire vaut la peau des f...). quelqu'un a-t-il des infos ?
par avance merci
bises - calou | | | À: Calou33 · 16 septembre 2004 à 14:26 Message 3 de 8 · 1 817 affichages · Partager En effet, j'ai un copain qui m'a conseillé d'acheter en France la matériel car à ktm il a trouvé pas chère mais de mauvaises qualité.
salut | | | À: Clemras · 18 septembre 2004 à 2:59 Message 4 de 8 · 1 788 affichages · Partager Oui, pas mal de camelotte a deux sous labas | | | À: Calou33 · 18 septembre 2004 à 10:42 Message 5 de 8 · 1 784 affichages · Partager peut etre serons nous compagnons de voyage, notre depart est le 23/10/2004 de Paris, (nous sommes Nicois. | | | À: Calou33 · 18 septembre 2004 à 21:41 Message 6 de 8 · 1 778 affichages · Partager moi j'ai acheter plein de truc sur place (pellicules, objectifs, fringues) et no problem !!!
pour des prix de 2 a 5 fois moins cher qu'en france, c'est bon.
en plus ca t'evite de partir avec des tonnes de matos mais bon fais comme tu le sent !! | | | À: Bikeman · 19 septembre 2004 à 12:42 Message 7 de 8 · 1 770 affichages · Partager je pense aussi que, dans la mesure où le népal est la Mèque du treck, ca m'étonnerais qu'on ne trouve pas le matos recherche, quitte à le payer le même prix (mais ca aussi, ca m'étonnerais). Je vais suivre ton conseil et vous dirai à mon retour ce qu'il en a été. | | | À: Bambi · 19 septembre 2004 à 12:44 Message 8 de 8 · 1 769 affichages · Partager dommage, tu y arriveras quand j'en repartirai (le 24). Vous faîtes quoi sur place ? | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |