Gimli8880 · 7 octobre 2010 à 16:00 7 messages · 4 participants · 1 277 affichages | | | | 7 octobre 2010 à 16:00 Nécessité de réserver le vol Jomoson - Pokara? Message 1 de 7 · 1 277 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'effectuerai bientôt le tour des Annapurnas, et j'aimerais savoir s'il faut réserver le billet d'avion depuis Jomoson jusque Pokara ou si cela n'est pas nécessaire ?
Merci d'avance. | | | Salut je ne suis jamais allé au Népal mais c'est vivement conseillé... les avions c'est soit des Twin Otter de 12 places soit des Dornier le nombre de place est très limité. As tu regardé avec Yeti Airlines ? | | | Namaste !
J’espère que vous allez très bien et votre préparatifs pour le voyage ! En fêtes, si vous allez faire bientôt se trek, il faut que vous en réservez avent de partir au trek car en ce moment c’est le houât session de trekking donc se serra difficile à trouver de suit une place car il n’y a pas beaucoup d’avion en plus les agence qui organise les trekkeurs ils réservent déjà avent.
Bon voyage et profitez-bion avec les Himalayas ! Cordialement, Suraj. | | | Merci pour vos réponses, ça nous évitera de rester bloqué à Jomoson
Est-il possible et préférable de réserver l'avion à KTM ? | | | Namaste ! Oui c’est toujours possibilité de réserver l’avion de Katmandou. Pour le Ktm-Pkr il y a pas de problème on peut les trouver tout le temps, c’est juste un peux dur à trouver pour le Pkr-Jomosom, c’est pour ça que il les réserver avent. C’est toujours plaisir de vous répondre. Bon voyage! | | | J'ai regardé chez Yeti Airlines, mais il semble que leurs avions ne vont pas jusque Jomoson... | | | Bonjour, Si ce n'est pas trop tard pour te répondre : j'avais le même pb et j'ai réservé mon billet d'avion Jomoson / Pokhara par une agence (à priori sans surcout) : Yatri travel. Je ne sais pas sur quelle compagnie aérienne... Aude | Discussions similaires sur le Népal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |