L'ambassade de l'
Inde à
Paris m'a donné un visa de journaliste (ce que je ne suis pas, mais passons...) et non de tourisme. Résultat il est à entrée unique et valable 3 mois seulement. Et apparemment, rien à faire pour le changer.
Pas de chance, notre objectif principal est le
Népal. J'aurai donc besoin d'un nouveau visa pour l'
Inde pour y revenir et prendre l'avion du retour.
On me dit d'aller faire ma demande à l'ambassade indienne de
Katmandou. Mais je lis ici et là que ce n'est pas si simple. Quelqu'un a-t-il une expérience récente dans ce domaine? Et quels sont les délais d'obtention d'un visa pour l'
Inde au
Népal? Merci