| Possibilités d'effectuer un petit vol classique au dessus de l'Himalaya? Bene54 · 7 octobre 2009 à 21:45 2 messages · 2 participants · 1 149 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 21:45 Possibilités d'effectuer un petit vol classique au dessus de l'Himalaya? Message 1 de 2 · 1 147 affichages · Partager Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les possibilités pour effectuer le petit vol classique qui permet de cotoyer les sommets de l'Himalaya? Je pars dans 1 semaine, et on vient de m'offrir cela mais là, je ne sais pas trop comment ça se passe. Merci! | | | À: Bene54 · 8 octobre 2009 à 12:53 Re: Possibilités d'effectuer un petit vol classique au dessus de l'Himalaya? Message 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager  tout d'abord consulte la météo car les sommets sont souvent dans les nuages pour les survoler tu peut te rendre au népal de l'avion tu as une vue magnifique également de delhi a leh tu as une vue magnifique mais tout cela est trés tributaire de la météo local et trés changente d'un jour a l'autre l' inde en 400 photos
httpjpaventure.com | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |