Lolachocolat · 5 octobre 2005 à 19:04 5 messages · 4 participants · 2 551 affichages | | | | 5 octobre 2005 à 19:04 Sanctuaire des Annapurnas Message 1 de 5 · 2 551 affichages · Partager Bonjour,
Au départ de Tatopani, combien de temps faut-il compter pour effectuer un trekk dans le sanctuaire des annapurnas avant d'arriver a Pokhara ?
Merci d'avance et bonne soirée | | | j ai pas tout compris  j ai pas ma carte sous les yeux (chui en voyage) c est de quel cote Tatopani ? | | | J'ai fait le chemin en sens inverse c'est à dire Pokhara - Tatopani - Jomsom. Nous avions fait Pokhara - Tatopani en 4 jours il me semble, en forcant un peu il doit être possible de le faire en 3. | | | Il faut 8 jours pour faire Tatopani-ABC- PokharaDe Taopani à Dobane il ne paraît pas y avoir de dénivelée, en fait ça n'arrête pas de faire les montagnes russes. | | | Merci M'sieur !  C'etait exactement ca que je cherchais comme renseignement ! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |