Bonjour Greg,
Septembre n'est pas un mauvais mois pour voyager au
Népal.Il y aura aussi des journées claires pour voir les montagne et des hauts sommets sans forcément visé entre les nuages.
Parmis plusieurs possibilités de découvrir ce pays fassoinnant et sans dépenser par des exploits sportifs et phisiquement dur, l'on peut facilement profiter ce pays en allant de Chyangunarayan à Nagarkot à pied, de Nagarkot à Sankhu à pied, visiter le temple Bajrayogini, faire une excursion à Jawalakhel, Khokna, Bungmati et Godawari, monter jusqu'à Phulchwoki, aller à
Pokhara en avion ou en bus, une ou jour journée de repos devant des sommets gigantiques, monter jusqu'à Sarangkot ou Santi Gomba pour prendre belles photoes de Machhapuchre, faire une excursion à
Gorkha et à Tansen Palpa pour apprécier des villages et leurs peoples, descend au
parc de Bardia ou
Chitawan pour avoir un rendez vous avec des rhinocéross ou des éléphantes ou même faire une petite randonnée jusqu'à Ghorepani Punhill de
Pokhara sont bien les paysages de "moyenne" montagne intéréssants.Il est possible de se balader facilement le Tarai en cette saison. Si vous avez aussi d'autres questions, n'hésitez surtout pas nous addresser.
Bonne Continuation

Aventure