Bonjour, Le sujet a été évoqué et répondu il y a un an de cela: à savoir pas de taxe de départ à payer à l'aéroport de Katmandou pour un vol international. Je voudrai savoir si il y a du changement ou pas pour 2011.
Est ce que quelqu'un qui est allé recemment à Katmandou peut me dire s'il faut payer une taxe de départ à l'aéroport ou est ce que celle ci est comprise dans le billet d'avion retour.J'ai des infos contradictoires à ce sujet Merci pour vos réponses
A compter du 7 mars il ne serait plus delivre de visa a l'atterissage. Il faudrait avoir un visa d'ambassade et de consulat, et seulement si le pays d'origine est indemne de coronavirus. Autant dire que plus personne ne viendra trekker si cela est confirmé...
Ladyzepelin · 21 février 2020 à 21:36 · 4 participants · 582 affichages
Je ne trouve pas la réponse à cette question: Est-il possible de faire le visa pour le Népal directement à l'entrée sur le territoire lors d'une entrée terrestre? Ou bien, est-ce que le visa doit se faire obligatoirement en ligne - ou à l'ambassade -...
Nous sommes en pleine préparation d'un trek en autonomie dans les annapurnas, et j'ai des infos contradictoires concernant les lieux, jours et horaires pour se procurer carte TIMS et entrée des Annapurnas. Il semblerait que le NTB de Katmandou soit fermé...