Bonjour à toi, Pour un premier message, je trouve que ta question est plus que vague, et surtout je pense que si tu veux une réponse, je te conseille de commencer par dire bonjour et merci. C'est un peu la règle sur ce forum, malgré tout ! Bonne fin de journée.
Bonjour à toi, Pour un premier message, je trouve que ta question est plus que vague, et surtout je pense que si tu veux une réponse, je te conseille de commencer par dire bonjour et merci. C'est un peu la règle sur ce forum, malgré tout ! Bonne fin de journée.
je suis tout à fait d accord avec toi j'ai juste ecris mon message précipitamment. Donc voila Bonjour a tous sur un coup de tete j ai decide de prende un vol pour Newark ou j atterie le 19 avril et je repars le 24 a 18h car la ville de New York ma toujours fais rêver. Je suis a la recherche d un endroit pour dormir bien placé et d activités de toute sorte. Je vous remercie pour votre aide et vos messages
Suimilti · 2 octobre 2019 à 14:29 · 18 participants · 2 591 affichages
J’habite vers Marseille et je souhaite partir en couple à New York pendant la 1ère semaine des vacances d’avril 2020 (9/04 au 17/04 environ). Vol depuis Paris ou Marseille si possible. Merci d’avance pour votre aide
Alors que nous terminons les préparatifs de notre road trip de cet été de denver à los angeles via le parc du yellowstone.. on a commencé à se pencher sur quoi faire pour les vacances d'avril sachant que nous pouvions partir une petite semaine!! Et la...
Nous partons à New York pour la 1ère fois. J’ai trouvé un billet sur vente privée à 870€ (435€/p) pour 2 adultes aller retour CDG/NYC pendant 1 semaine pendant les vacances d’avril. Est ce que c’est raisonnable pour vous. C’est avec Air France sans bagage...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...