Aubinou07 · 12 mars 2016 à 15:27 4 messages · 3 participants · 968 affichages | | | | 12 mars 2016 à 15:27 Message 1 de 4 · 967 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes !
Je pars à NY avec Iberia avec une escale à Madrid ! Les Madrid -NY ET NY- Madrid se font sur les appareils de type "A340-200" et "A330-300" en classe éco.
Je voulais savoir si des personnes avaient déjà volés sur ces appareils de la compagnie, et ainsi savoir le confort à Bord (espace, écran pero..)
Merci par avance,
Nonne journée! | | | Les appareils sont bien...c'est la compagnie que je n'aurais pas choisie mais ils ont sans doute dû s'améliorer depuis ! Le service était nul et les équipages vieillissants (un euphémisme) et surtout particulièrement désagréables...mais cela a pu "bouger"...je ne vole plus avec IB. | | | Bonjour,
Merci pour vos réponses !!
On fera abstraction de l'amabilité du personnel si vraiment cela se confirme !
Du coup les appareils sont équipés d'écran Perso etc..? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |