Bonjour tout le monde,
Mon copain et moi avons une semaine de prévue à
New York en Septembre. Pour moi c'est la troisième fois, pour lui le premier voyage. Niveau activités, on a pu s'orienter facilement du coup et on a complété nos "lacunes" avec pas mal d'infos trouvées sur les blogs ici et là.
Cependant, nous n'arrivons pas vraiment à obtenir d'informations concernant les comédies musicales de
Broadway. J'ai vu qu'il y avait d'anciens postes sur le forum mais pas de récents pour nous aiguiller. Pour ma part, j'ai déjà vu Le Roi Lion que j'ai adoré et pourquoi pas le revoir en second choix si nous en faisons deux ou plus.
Lesquelles sont selon vous à voir absolument? Avez-vous vu Aladdin? Qu'en pensez-vous si vous avez aussi vu le Roi Lion? Je rêve aussi de voir Wicked depuis longtemps mais vaut-elle vraiment le coup?
J'espère que vous serez plusieurs à nous témoigner vos coups de coeurs, et à nous dire pourquoi vous avez adoré un spectacle plutôt qu'un autre pour qu'on puisse peut être se retrouver un peu dans vos écrits.
En vous souhaitant une belle soirée, et en vous remerciant par avance pour le temps que vous nous accorderez =)