|  |  |
 | | | | New York et la côte Ouest américaine en avril Pomme61 · 25 novembre 2012 à 7:46 10 messages · 7 participants · 1 235 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 7:46 New York et la côte Ouest américaine en avril Message 1 de 10 · 1 235 affichages · Partager bonjour, Nous partons avec le voyagiste Salaun, en Avril 2013, quelqu'un a t il déjà fait ce programme - New-York et la Côte Ouest. | | | À: Pomme61 · 25 novembre 2012 à 15:00 Re: New York et la côte Ouest américaine en avril Message 2 de 10 · 1 223 affichages · Partager Bonjour Claudette,
ce serait bien d'en donner le détail, parce que là.... c'est un peu court !
Jean. | | | À: Pomme61 · 25 novembre 2012 à 15:12 Re: New York et la côte Ouest américaine en avril Message 3 de 10 · 1 215 affichages · Partager salut, j'ai vu ton voyage sur le site c'est vraiment du rapide ou du survol.
le mieux c'est de faire ton programme de voyage tu pourras rester + longtemps et pour moins chere. | | | À: Stefanois · 25 novembre 2012 à 18:38 Re: New York et la côte Ouest américaine en avril Message 4 de 10 · 1 192 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais je préfère un voyage organisé pour les états unis | | | À: Pomme61 · 25 novembre 2012 à 18:43 Re: New York et la côte Ouest américaine en avril Message 5 de 10 · 1 187 affichages · Partager Bonsoir
Mais il est organisé par tes propres soins et par le forum, c' est pourtant super et on est dans l'air d'internet, pourquoi ne pas en profiter????
Pour ma part, en août, je fais la côte ouest et NY, tout est booké et VF a été d'une grande aide. | | | À: PapJ59 · 25 novembre 2012 à 18:45 Re: New York et la côte Ouest américaine en avril Message 6 de 10 · 1 185 affichages · Partager bonsoir, merci de répondre, nous allons 3 jours à New-York, puis Los Angeles, Grand Canyon, monument Valley, Las Vegas, Parcs nationaux, Saint Francisco, je sais beaucoup de car, (j'ai voyagé au Canada)voilà notre circuit, | | | À: Stephanie84 · 25 novembre 2012 à 19:25 Re: New York et la côte Ouest américaine en avril Message 7 de 10 · 1 176 affichages · Partager Bonsoir
Mais il est organisé par tes propres soins et par le forum, c' est pourtant super et on est dans l'air d'internet, pourquoi ne pas en profiter????
Pour ma part, en août, je fais la côte ouest et NY, tout est booké et VF a été d'une grande aide.
et oui pomme stef a raison moi c'etait la 1ier fois aux states et j'ai tout fait moi meme avec les conseils des forumeurs. | | | À: Pomme61 · 26 novembre 2012 à 9:33 Re: New York et la côte Ouest américaine en avril Message 8 de 10 · 1 157 affichages · Partager Bonjour
Les USA sont justement LE pays où on doit faire un voyage en individuel. | | | À: Pomme61 · 12 janvier 2013 à 21:54 Re: New York et la côte Ouest américaine en avril Message 9 de 10 · 1 053 affichages · Partager bonsoir et voila ca y est, nous avons aussi pris ce voyagiste pour notre periple sur l' ouest americain ! arrivé a L.A.et depart de L.A. aussi!cela du 15/4/13 au 27/04/13.on verra bien.... ca sera notre 1er voyage aux states et j'espere pas le dernier....nous y allons en reconnaissance pour y retourner seuls. Peut etre aurons nous l'occasion de vous croiser. bon voyage | | | À: Sylviejose · 28 février 2013 à 10:58 Re: New York et la côte Ouest américaine en avril Message 10 de 10 · 966 affichages · Partager salut,
Je serais également dans l'avion vers LA le 15 avril, peut-être serons nous dans le même ! perso j'ai déjà fait la côte ouest en voyage organisé et je trouve que cela va trop vite, mais je comprends que l'on veuille le faire comme ça la première fois; vous verrez, c'est super, les paysages sont justes déments; Là je vais rester sur LA que nous n'avons pas eu le temps de visiter lors du voyage en 2009 qui s'est brusquement arrêter. J'organise mon voyage et à ce sujet si je peux avoir quelques conseils : quel serait le coin le plus animé (boutiques alimentaires et autres..) pour choisir l'hôtel? quelle compagnie de taxi vaut-il mieux appeler? que faut-il visiter de manière incontournable? merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |