Hello
Si vous partez dans un mois alors prenez des vêtements bien chauds pour bébé car il peut faire encore froid et le vent glacial qui s'engouffre dans ces grandes avenues est rarement agréable

. Donc bien couvrir la poussette (chaufferettes et protège pluie). et ne prenez pas une poussette canne car avec la fonte des neiges les routes et les trottoirs sont extrêmement boueux et ce genre de poussette est difficilement manoeuvrable dans ces conditions. N'oubliez pas vos bottes de pluies.
Attention aussi au chaud/froid. Les magasins sont en général surchauffés et c'est une claque lorsqu'on sort.
Mais bon vous aviserez en fonction de la météo.
Maintenant pour répondre à vos questions
comment rejoindre notre hôtel depuis JFK? Taxi sans siège enfant? Métro? Vous pouvez tout à fait prendre un taxi et vous tiendrez bébé sur vos genoux ou si il a encore un siège type maxi cosi, le prendre avec vous et vous en servir dans le taxi. Perso avec un bébé, plus les valises, plus la poussette etc... j'éviterai le métro.
quels sont les endroits que vous éviteriez avec un bébé?A priori à part les bars branchouilles, les restos chic et les théâtres je ne vois pas trop ce qu'il y a de contre indiqué
comment se déplacer dans la ville? Une fois débarrassé des valises, le métro est la meilleure des solutions.
vous êtes vous sentis en sécurité en vous promenant? C'est une blague ?
Manhattan est l'un des endroits les plus safe des
USA et je me sens bien plus en sécurité là bas qu'à
Paris.
à priori on ne se déplacera pas trop en soirée ms nous avons tout de même prévu 2 matchs de NBA...Ah! bin si! voila un autre endroit où je n'emmènerai pas un bébé de 6 mois. Trop de bruits et pas sure que les bébés y soient autorisés. Il faudrait mieux le faire garder. Demandez à l'hôtel. En général ils ont des noms de babysitter.
au niveau nourriture? Je compte prendre le lait en poudre avec pour pas trop chambouler le pti mais existe t il des petis pots pour bébé? Evidemment ! cependant beaucoup moins de choix qu'en Europe et avec beaucoup moins de goûts si tant est qu'on aime ça

. Vous en trouverez chez Wallgreen par exemple et dans toutes les groceries.
je suppose qu il ser facile de, trouver des langes? Même réponse et au même endroit! il n'existe que 2 marques principales Pampers et Huggies. Mais vous trouverez tout ce qu'il faut pour votre bébé. pas d'inquiétude de ce côté là.
Bon séjour