New York: temps de sortie de l'aéroport? Leslapinos · 26 avril 2013 à 17:44 6 messages · 4 participants · 1 423 affichages | | | | 26 avril 2013 à 17:44 New York: temps de sortie de l'aéroport? Message 1 de 6 · 1 413 affichages · Partager Bonjour, en partant de montreal vers new york, quel est le temps a la sortie de l avion pour aller a l exterieur de l aeroport, merci | | | Le 01/04, j'ai mis 3/4 d'heure pour passer l'immigration à JFK. Donc à l'arrivée ça fait environ 1h15 entre le posé de l'avion et la sortie de l'aéroport | | | Le 01/04, j'ai mis 3/4 d'heure pour passer l'immigration à JFK. Donc à l'arrivée ça fait environ 1h15 entre le posé de l'avion et la sortie de l'aéroport
merci de l info...andre | | | Le 14/04, j'ai mis deux heures pile à passer l'immigration. En revanche les bagages étaient bien alignés à côté du carrousel, il n'y avait plus qu'à les prendre. Donc dans mon cas, entre le temps pour sortir de l'avion et le temps aussi pour sortir de l'aéroport, je dirais plutôt dans les trois heures (enfin, moi je prenais une correspondance donc je ne sortais pas, en fait). | | | j'ai mis 1 heure tout compris en provenance de paris début mai 2012 | | | À: Assaimoi · 27 avril 2013 à 15:26 Re: New York: temps de sortie de l'aéroport? Message 6 de 6 · 1 324 affichages · Partager C'était avant les coupes budgétaires ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |