Je ne savais pas que Disneyland avait ouvert une succursale à Doc Let.
Si je ne connaissais pas l'endroit, je me prendrais à rêver.
C'est certes assez joli, mais certainement pas à tomber.
Abalone, je n'imagine pas un seul instant que tu travailles pour l'Office du tourisme vietnamien, mais tes prestations sur ce forum pourraient t'autoriser à lui demander quelques récompenses.
Mariondepari, tu pourras aussi perfectionner ta pratique de la langue russe dans les hôtels que te recommande Abalone. Pour la séduction, tu auras de la concurrence
Sur la plage de Doc Let, entre les déchets, le sable est presque blanc.
C'est une caricature, mais il y a beaucoup de porte container chinois qui oublient quelques containers. Quand nous y sommes allés, il y avait pas mal de soutient gorge.
Doc Let pourrait etre un superbe endroit.
Malheureusement, l'écologie n'est pas une préoccupation en vogue au Viêtnam. Pour l'instant.
En ce qui concerne les fruits de mer, il est vrai que les locaux proposent des crabes et quelques poisons aux touristes.
Je n'ai que 3 ans d'expérience, mais les locaux proposent aux touristes des crabes un peu vivants et ils leur servent des crabes cuisinés qui datent de l'avant veille voire plus.
Sous le charme, le touriste assez crétin mange n'importe quoi en trouvant que c'est délicieux vu que cela lui semble très frais. Les Viet Kieu ont le droit au même traitement. Mais comme ils ont trahi le pays en quittant le
Vietnam pour se mettre à l'abri dans un autre pays, ils expient leur trahison en payant plus cher que tout le monde et en vantant la beauté de certains sites qui mériteraient que l'on soit un peu plus critique.
Pour le moment ça roule.