|  |  |
 | | | | | "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Natachapacha · 3 décembre 2008 à 22:13 14 messages · 7 participants · 4 698 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 22:13 "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 1 de 14 · 4 604 affichages · Partager Bonjour,
sur les conseils d'un ami berbère je cherche deséspérément l'oeuvre de Mounou Dayak, Je suis né avec du sable dans les yeux. ce livre n'est plus édité depuis un bon bout de temps apparemment...cependant quelqu'un aurait-il un exemplaire entre les mains ou pourrait me conseiller pour m'en procurer un?
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natachapacha · 4 décembre 2008 à 3:20 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 2 de 14 · 4 585 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train d'essayer de me souvenir à qui je l'ai prêté et si j'arrive à le récupérer, je vous l'enverrai avec plaisir. 
Mais avez-vous regardé sur le site internet de la Fnac ? J'y suis allée ainsi que sur celui de Payot ici en SUisse et il n'est pas mentionné qu'il est épuisé. Mais je ne suis pas allée jusqu'à la simulation d'un achat donc il se peut que l'info vienne plus tard.
Je vous tiens au courant de la suite.
Danielle | | | À: SeniorCH · 4 décembre 2008 à 8:33 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 3 de 14 · 4 571 affichages · Partager Bonjour...
et bien j'avoue que je ne suis pas allée à la fnac (j'achète rarement des livres là bas) mais j'ai fait le tour de nombreuses librairies...et c'est l'une d'entre elles qui m'a dit que ce livre n'était plus édité depuis 1995 je crois! Depuis je vais de bouquinerie en bouquinerie dans chaque ville où je passe, et j'avoue que je désespère un peu!
j'irai tout de même à la fnac cet après midi, au cas où....
en tout cas merci de votre réponse et surtout de votre proposition!!!
chukran! | | | À: Natachapacha · 4 décembre 2008 à 9:15 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 4 de 14 · 4 570 affichages · Partager | | | À: Natachapacha · 5 décembre 2008 à 10:55 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 5 de 14 · 4 518 affichages · Partager bonjour si tu ne le trouve pas, je l'ai a la maison et peux te l'envoyer ! francia | | | À: Songhai73 · 5 décembre 2008 à 18:42 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 6 de 14 · 4 493 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi à retrouver l'emprunteur...
Danielle | | | À: Songhai73 · 5 janvier 2009 à 9:44 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 8 de 14 · 4 024 affichages · Partager Salut songhai73...
j'ai refait un petit tour de librairie et le livre n'est effectivement plus édité...si ça tient toujours ta proposition m'intéresse...
tu vis où? car si je ne suis pas loin, je pourrai peut etre venir moi meme....héhé amie du voyage bonjour!
porte toi bien et bonne année!
| | | À: Natachapacha · 5 janvier 2009 à 9:52 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 9 de 14 · 4 020 affichages · Partager bonjour tu arrives 1 peu tard, j'ai envoyé mon livre a ELIFIVE, qui me l'a demander en cours de discussion.... tu peux la contacter pour quelle te l'envoie quand elle l'aura terminer....et tu me le renverras après...il aura bien voyager ! je suis en Savoie, sous la neige !  j'ai hâte de repartir au soleil  belle année à toi aussi. francia | | | À: Songhai73 · 7 janvier 2009 à 9:56 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 10 de 14 · 3 978 affichages · Partager salut...
et bien merci quand meme, je vais essayer de me mettre en contact avec elle!
| | | À: Natachapacha · 9 janvier 2009 à 15:38 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 11 de 14 · 3 875 affichages · Partager " j'ai refait un petit tour de librairie et le livre n'est effectivement plus édité...si ça tient toujours ta proposition m'intéresse... "
... on t'a donné ci-dessus des liens où le livre est disponible... (ce qui entre parenthèses vaudrait au minimum de remerciements pour ce que toi-même n'as pas été capable de faire !  ) :
... en fait, ce qui t'intéresse, c'est pas vraiment le bouquin, mais de l'avoir gratis ? | | | À: Maitairoa · 10 janvier 2009 à 9:44 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 12 de 14 · 3 850 affichages · Partager salut maitairoa,
effectivement je n'ai pas remercié les personnes qui m'ont envoyés les liens et je m'en excuse...alors merci à vous tous d'avoir pris la peine de me répondre et encore pardon pour ce manque délicatesse......comme quoi, il faut vraiment savoir prendre le temps, même sur internet!
maintenant, avant de juger, (et je n'ai pas à me justifier ni mes actes ni de mes choix) il me semble qu'il faut avoir plus d'un message sous les yeux...normalement je ne réponds pas aux messages d'attaques comme celui-ci, mais je ferai exception aujourd'hui car j'en ai vraiment marre de lire des messages aussi désagréables sur ce forum (et je ne parle pas que de celui-ci).... je ne comprends pas pourquoi des personnes prennent la peine d'écrire ce type de texte qui n'envoie, à mon avis, que de mauvaises énergies. pour moi il s'agit d'un forum de voyage, on est là pour se rencontrer, discuter, s'envoyer de bonne choses.....lorsque je suis mécontente envers un des membres ou bien je me tais, ou bien je lui écris en privé, pour ne laisser apparent sur le site que des textes positifs............
je suis vraiment déçue de ce genre de réaction et cela me chagrine de voir que des personnes qui se disent du voyage envoient des ondes aussi néfastes.....ceci n'est pas en accord, selon moi, avec l'esprit du voyage....................
je ne vise pas que toi maitairoa, mais tous ceux qui ont pris l'habitude d'envoyer des messages aussi funestes qu'inutiles...............
je m'excuse auprès des autres membres de ce petit coup de gueule, ce sera le dernier....on est pas là pour ça!!!!!
bonne route à tous...et même aux aigris !
paix, amour et voyage à travers le monde...................................svp
| | | À: Natachapacha · 10 janvier 2009 à 10:31 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 13 de 14 · 3 844 affichages · Partager ... tu vois : ça fait du bien ! | | | À: Natachapacha · 16 janvier 2009 à 10:30 Re: "Je suis né avec du sable dans les yeux", oeuvre de Mano Dayak Message 14 de 14 · 3 728 affichages · Partager bonjour, petite rectification sur ce que tu dis et ton coup de gueule,
et bien moi je suis pas d'accord avec toi..écoute la chanson de Raphael ou lis la théorie sur l'effet paillon..et tu constateras que c'est toi qui à provoqué la "soit disant mise en attaque de Maitairoa (que je ne connais pas) soit dit en passant c'est ton expression de plus.. moi je lis ce post depuis que tu as lancé le message..et nul pars je n'ai vue d'agressivité.. (sauf la tienne) et lanon réponse au lien que certain t'on donné tu t'es juste contentée de savoir ou tu pouvais avoir ce livre gratuitement.. conclusion tu ne le mérite pas et j'en serai le propriétaire je le gardera pour moi je te conseille si tu ne veux plus avoir ce genre d'attaque delire les quatres accod toltéques.. si tu change..ce n'est pas l'humanité qui aura changé vis à vis de toi c'est toi qui aura changé vis à vis de toi..et tu ne recevras que le bonheur de l'humanité.
Daniel | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |