Le grand angle.24 coûte au moins 1400$,.20 1800$. Pour faire des panoramas, cela coûte moins chère d'acheter une Coolpix 8400 de nikon qui viens avec un grand angle de.20. En plus, on peut ajouter une lentille Nikon grand angle de 0.7X sans distorsions, car elle est fait pour l'appareil et il y a une configuration dans la caméra pour cette lentille. J'ai opté pour cette option pour les grands angles. De plus la lentille Nikon d'inclus est supérieur à la lentille Canon à 2100$ pour les SLR Canon.
Moi je n'ai pas besoins d'une grande qualité pour faire les 360 degrés, mais j'ai été agréablement surpris... Cela me coutait moins chère d'acheter une Coolpix 8400 et ensuite acheter une caméra SLR. Mais pour l'instant j'attend pour une SLR, car j'ai appris que plusieurs caméra SLR sont moins bonne que certaines non-SLR (après des tests), par exemple la minolta a besoin de plus d'ouverture pour le même résultat. La Rebelle, sont chip est trop petit, on doit appliquer des correctifs. Chacun a des besoins différents, donc des achats différents. Mais j'aimerai bien acheter une SLR pour certains contrôles supplémentaires, tout en sachant que d'arriver à un aussi bon résultat que le semi-automatique de la Coolpix est difficile à aller chercher en manuel.