Jambes · 25 mars 2015 à 20:42 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 942 affichages | | | | 25 mars 2015 à 20:42 Message 1 de 5 · 939 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais faire la surprise à mon épouse d'un 50 ème anniversaire de mariage à Las Vegas. Je sais, c'est kitch...Est-ce que quelqu'un a un bon plan récent (chapelle, limousine, Elvis, logement) ? Merci Image attachée: | | | À: Jambes · 25 mars 2015 à 22:21 · Modifié le 25 mars 2015 à 23:04 Re: "Noces d'or" à Las Vegas Message 2 de 5 · 908 affichages · Partager Il y a des packages dont le rapport qualité/prix me paraissent intéressants au Flamingo : www.caesars.com/...do/weddings/packages Les chapelles à l'extérieur sont vraiment bien situées : le cadre est baigné de verdure et de cascades...  ce qui à Vegas est rare (et bienvenu !  ) Happy Anniversary ! 
| | | Merci pour cette réponse rapide. | | | Bonjour Jean Pierre, Je suis souvent passée devant la "Little White Chapel" et je l'ai toujours trouvée belle et attrayante. Voici le lien. www.alittlewhitechapel.com/ Bonne journée | | | À: JWO · 29 mars 2015 à 17:20 Re: "Noces d'or" à Las Vegas Message 5 de 5 · 754 affichages · Partager super, merci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |