Bonjour ! J'y vais à chaque année, depuis une dizaine d'années, généralement à cette période, et c'est... beau et chaud. Je me souviens d'un seul séjour où c'était frais, en soirée, deux soirs consécutifs, mais c'est l'exception. Apportez quand même une ''petite laine'', comme on dit, pour le soir, au cas où.... Bon séjour à
Cayo Largo