AlexandraF · 12 juillet 2019 à 8:00 · 5 participants · 620 affichages
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je me fais des nœuds au cerveau en préparant notre séjour. Nous sommes une famille avec 2 filles de 12 et 13 ans. Nous partons du 17/12 au 07/01 pour un séjour en Thaïlande, mon rêve. Nous avons décidé pour...
Le 09 février est un jour charnière au cours de mon voyage en Thaïlande. En effet jusqu’à cette date mon intérêt s’est porté sur les villes, les temples et autres édifices citadins. A partir du 10 février, je vais - enfin!- lâcher la ville pour les quartiers...
J'ai vu sur le site «Trip Advisor» une excursion à Chiang Rai organisée par « Yada travel Chiang Rai » pour 1000 Baths. Visite du Temple Blanc, Black house, et surtout, Long Neck village qui m'intéresse particulièrement. J'aimerais savoir si cette agence...
Huisclos · 29 janvier 2025 à 18:17 · 7 participants · 1 414 affichages
Je pars en Thaïlande pour deux mois. Donc j'ai pensé mettre une carte sim Thaïlandaise pour me déplacer avec google maps dans les villes surtout. Voilà ma question, est-ce que cette carte aura une incidence sur mes applications? Ou fonctionneront elles...