Delphilippe · 5 novembre 2007 à 21:44 8 messages · 5 participants · 1 886 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 21:44 Message 1 de 8 · 1 886 affichages · Partager Bonjour
comment se passe noël à Mada? | | | Bonsoir 
Les malgaches sont en grande majorité chrétiens (catholiques ou protestants) alors ils fêtent Noel comme beaucoup de français en famille!! 
Veloma | | | je sais bien sûr que les revenus n'ont rien à voir avec les notres!...mais à leur niveau, ont-ils la folie des cadeaux comme chez nous? ou bien est-ce que cela reste juste une fête religieuse? | | | surtout une fete religieuse et pour ceux qui ont qqes "vola" un extra petit ou grand suivant revenus mais rien a voir a ce que nous voyons en europe sauf peut etre dans la classe aisee de tana ou principales villes mais rares!!! | | | Bonjour 
Comme le dit Jipi, cela a surtout un caractère religieux et familiale et chaque foyer fait selon ces moyens et dieu sait que le niveau de vie à Mada est très bas!!!! Mais, il y a toujours une classe d'élites!! 
Veloma | | | Bonjour Majoritairement Noel n est pas une fete commerciale a Mada mais bien une fete religieuse, n est a voir que le taux de remplissage des eglises sur les hauts plateaux. Rares Peres Noel de ci, de la. Moment de ferveur bien plus qu exaltation de nos tendances consumeristes. Ca change. | | | À: Rotsaka · 8 novembre 2007 à 21:51 Message 7 de 8 · 1 747 affichages · Partager | | | À: Miroku · 8 novembre 2007 à 21:54 Message 8 de 8 · 1 746 affichages · Partager la pentecote a zanzibar?? bon je vais dormir | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |