22/12 Paris - Miami beach Hotel à Miami 23/12 Miami Beach On récupère la voiture et on visite Miami 24/12 Everglades (ou les keys) et le soir on dort à Miami ou bien dans les Keys 25/12 les Keys 26/12 les Keys (ou les Everglades, le soir on dort à Miami) 27/12 -->31/12 Orlando et les parcs 31/12 Cap Canaveral 1/1/13 Miami
Ma question est: pour passer Noël, Miami ou les Keys? merci de vos conseils Christine de peoplewhotravel.com
Ca dépend ce que vous aimez faire. Miami sera beaucoup plus animé que les Keys. Les Keys c'est magnifique, l'idéal pour se relaxer et profiter des magnifiques paysages !
Nous allons faire un voyage en Foride au mois de juillet, pendant 3 semaines, avec nos 3 enfants (12, 15 et 17 ans). Nous pensons aller à Miami, à Orlando et à Key West. Nous aimerions avoir des avis sur quels endroits choisir pour séjourner à Miami et...
Pour un bref séjour avec mon fils, entre Noël et le jour de l'an sur Miami, je souhaite prévoir 2 petites journées avec location de véhicule pour une incursion dans les Everglades et dans les keys, oui je sais 2 jours c'est trop court blah blah blah blah...
Nous devons nous rendre à Miami N’etant Pas en France j’ai le choix entre Lufthansa et Austrian Lufthansa en A380. Il reste les rangs après 80 avec hublots ou dernier rang milieu en haut et 2h de correspondance à Francfort Austrian. A seulement 50 mn...
Je vien de faire une demande d’un ESTA car je pars en février sur MSC, demande qui a été accepté Je viens de constater que j’ai mis transfert (nous arrivons de France la veille et passons une nuit à l, hôtel avant d’embarquer) en lieu at place de séjour...