08marie · 10 avril 2025 à 13:54 · 7 participants · 455 affichages
J'ai obtenu mon document esta il y a 15 jours. je me suis mariée ce week-end puis-je prendre mon billet d'avion sous mon nom de jeune fille -afin qu'il concorde avec mon esta et passeport qui ne seront pas modifiés pour un voyage en aout merci pour vos...
Voyagbzh · 14 novembre 2019 à 20:47 · 8 participants · 2 107 affichages
Juste une question qui a dû déjà être posée (mais souvent à l’inverse de mon cas:)) Nous partons pour les USA ma femme et moi. Sur son billet il y a juste son nom de jeune fille (ex. Martine DUPOND) Sur le passeport c’est écrit Martine DUPOND épouse AVRY...
Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 16:43 · 5 participants · 3 328 affichages
Je voudrais savoir si c'est important pour new york vu comme ils sont pénibles si s'est important si on ne met pas tous les prénoms sur le billet d'avion pour l'embarquement. J'ai fait refaire nos passeports que je ne retrouve plus et mon époux, et mon...
Aude000 · 1 février 2020 à 10:15 · 5 participants · 3 238 affichages
Avec ma mère nous voulons faire la demande ESTA, cependant nous sommes dans une impasse dès le début. Sur le formulaire il est demandé d’inscrire le nom de famille mais lequel? Puisque ma mère a son passeport au nom de jeune fille suivit du nom d’épouse...
Martindarri · 7 avril 2020 à 10:18 · 2 participants · 2 613 affichages
J’ai besoin d’aide et d’avis s’il vous plais. J’ai fais une demande de visa B2 en novembre pour 4 mois à Los Angeles. Il a été refusé et c’est ma faute.. j’avais pas très bien préparé mon rendez vous, j’avais pas les documents pour appuyer mon dossier...