Tout comme la première personne qui est à l'initiative de cette question, j'ai programmé un séjour en famille aux
USA pour fin juillet 2010 et j'ai commandé les billets d'avion en ligne (compagnie IBERIA) sur Expedia ; le billet de ma femme a été libellé "NOM de JEUNE FILLE "
épouse" NOM de FEMME MARIEE" alors que sur le passeport est porté "NOM de JEUNE FILLE "
ép." NOM de FEMME MARIEE". Je viens d'être moi aussi contacté par Expedia qui m'a beaucoup inquiété dans un premier temps, en me disant que le fait d'avoir porté "épouse" en toute lettre interdirait l'embarquement à mon épouse.
Expedia m'offrait donc deux possibilités: ré-émettre le billet maintenant qui me coûterait 600€ de plus (payer 1200 euros maintenant et me faire rembourser dans 8 à 10 semaines les 600 euros du billet annulé...) ou annuler purement et simplement son billet (et perdre les 600 euros) et trouver un autre billet ailleurs...
J'ai cherché sur ce site si quelqu'un avait eu le même problème et il me semble que oui. Ce que je souhaiterai savoir c'est ce qu'il a fait et si son épouse a eu des problèmes à l'embarquement.
Merci par avance.