J'ai reçut ce jour "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez les photos sont splendides, si le récit est comme le premier (Unghalak) je vais me régaler. Je vous tiens au courant Jazz
Alabamasong9 · 5 août 2009 à 14:17 · 4 participants · 3 898 affichages
J'ai lu il n'y a pas longtemps un livre qui n'est pas fort connu, c'est "UNGHALAK:LA QUETE SAUVAGE" de "KIM HAFEZ". Ce livre est une bouffée d'oxigène, les descriptions de la nature sont parfaites, les images dans le livre sont vraiment biens (surtout...
Benharper770 · 23 janvier 2006 à 21:15 · 16 participants · 9 114 affichages
Connaissez vous mike horn? le celebre aventurier de l'extreme qui a fait deja pas mal d'expedition? j'ai tt ces livres et dvd sauf un, je recherche depuis deja longtemps ou je pourrai acheter le dvd de "latitude zero", les images de son expedition du...
Jcender · 5 septembre 2008 à 20:28 · 25 participants · 5 900 affichages
Personellement "carnets de voyage" le voyage en moto de Granados et Guevara. Pour les paysages magnifiques, le sentiment de liberte qui se degage de partir a l'aventure, le parcours de l'Amerique du Sud... Si vous avez d'autres films dans le genre...
Loopkin · 4 mars 2003 à 13:35 · 66 participants · 32 021 affichages
Je propose ce nouveau sujet de discussion. Parlez des livres que vous avez lu, qui traitent du voyage, et qui donnent encore plus envie de partir. Je sais, c'est pas bien de faire ça, c'est malsain, parce qu'on a tous suffisamment envie de se barrer...
Dimanche 18 juillet 2010Les tribus cachées du Vietnam Quatrième volet consacré aux minorités vietnamiennes. Au nord ouest du pays, près de la frontière chinoise, un rempart de montagnes inaccessibles abrite une poignée d’ethnies minoritaires, véritable...