L'après-midi s'annonce gris donc aucun scrupule pour une fois à le passer devant la tv. Drucker non merci... Il y a Nomades Land dans la série des Nouveaux Explorateurs sur Canal+...
Dans le cadre de son magazine "Les nouveaux explorateurs", Canal + propose, dimanche 18 novembre 2007 à 15 heures, le documentaire "Destination Yakoutie".
Christophe Cousin part découvrir le quotidien des nomades qui vivent en Yakoutie et se familiariser avec leur culture : un long voyage l'attend.
Montagnard74 · 9 septembre 2016 à 15:43 · 5 participants · 1 105 affichages
Initié par Perrine Crosmary, j'ai vu hier soir (en décalé) une vision terrible de l'Afrique du Sud décrite par cette reporter sensibilisée à la cause animale. Il ne s'agissait pas de trafic d'animal sauvage, mais bel et bien de commerce de ces bêtes...
RecoinsDM · 3 janvier 2019 à 22:21 · 2 participants · 537 affichages
Suite à un voyage en solitaire de 3 mois en Europe et en Asie, j'ai réalisé un moyen-métrage retraçant ce périple. Si vous voulez découvrir le mode de vie des nomades de Mongolie, le désert de Gobi ainsi que les volcans d'Indonésie: ce film est fait pour...
Levelo · 14 décembre 2017 à 13:50 · 4 participants · 890 affichages
Avant les Fêtes je tiens juste à recommander des livres passionnants sur l'Iran et l'Asie Centrale que j'ai achetés récemment. A s'offrir et à offrir. - Patrick Riggenberg/Georges Bertrand: De poésie et de Perse. Un petit quarto illustré d'images en noir...
Burnaby · 17 janvier 2019 à 18:11 · 8 participants · 1 172 affichages
De retour en France et rêvant de futurs voyages, je me demandais quelles émissions de radio et de télé (voire chaînes sur des sites type youtube) ou documentaires vous me conseilleriez à ce sujet? Je suis à la recherche d'émissions sur des destinations...
Eversmile · 17 décembre 2016 à 8:04 · 5 participants · 729 affichages
Le festival Télérama se déroulera comme chaque année en janvier 2017. Du 18 au 24 janvier exactement. Par ici pour voir le programme. Encore une fois, je ne retrouve pas, dans la liste des films sélectionnés, ceux qui m'ont émerveillé et marqué durant...