des nomades ce sont des gens qui gagnent pour vie, commes nomades!c'est a dire vivre dans les montaignes avec des moutons, cheveux etc et changer des moutons etc.pour sucre, pantalon, etc..J'avais rencontre des touristes qui pensent que, tout le monde dans les montaignes sont nomades.c'est pas vrai du tous!il y a beacoup des gens aux asia central qui just aller aux montaignes pour plesir.et il y a des nomades qui aller aux montaignes pour gagner pour la vie.seulement dans la sud de
Kyrgyzstan, Nord de
Tajikistan et Afganistan on peut trouver des nomades.J'etais nomad moi-meme et je visite mes oncles et mes tantes qui sont nomades, chaque moi.J'habite au ville
Osh, dans le sud du
Kyrgyzstan, et vous pouvez envoyer message prive a moi, si vous etes interessant dans nomadizm