| Un de mes noms a été oublié lors de la réservation Wizzair Eloreric · 29 décembre 2017 à 11:02 7 messages · 3 participants · 710 affichages | | | | 29 décembre 2017 à 11:02 Un de mes noms a été oublié lors de la réservation Wizzair Message 1 de 7 · 710 affichages · Partager Bonjour J'ai fais une reservation avec Wizzair, puisque j ai deux noms l'un de ces deux noms n a pas ete marque sur mon billet, que puis je faire pour réparer cela gratuitement la date de mon voyage approche. merci | | | À: Eloreric · 29 décembre 2017 à 11:09 Re: Un de mes noms a été oublié lors de la réservation Wizzair Message 2 de 7 · 702 affichages · Partager Bonjour,
Qu'appelez-vous "votre billet" ? Le billet est électronique. De toutes façons je ne crois pas que ce soit un problème. Vous allez de où à où ?
Michel | | | À: Tatra · 29 décembre 2017 à 11:12 Re: Un de mes noms a été oublié lors de la réservation Wizzair Message 3 de 7 · 697 affichages · Partager merci pour votre reponse je qui de l Allemagne pour l' ukrainej ai recun un mail de confirmation puisque la date du voyage approche l un de mes nom manquait mon prenom c est ZZZ mon nom c est XXX YYY donc il manque YYY les changements peuvent etre consideres comme un changement de personalite | | | À: Eloreric · 29 décembre 2017 à 11:15 Re: Un de mes noms a été oublié lors de la réservation Wizzair Message 4 de 7 · 694 affichages · Partager Pour moi cela n'a pas d'importance.
Michel | | | À: Tatra · 29 décembre 2017 à 11:42 Re: Un de mes noms a été oublié lors de la réservation Wizzair Message 5 de 7 · 686 affichages · Partager vous avez deja eu un cas pareil? | | | À: Eloreric · 29 décembre 2017 à 11:50 Re: Un de mes noms a été oublié lors de la réservation Wizzair Message 6 de 7 · 676 affichages · Partager Vous aviez mis les deux noms ? Soit leur système en supprime un de toutes façons, soit il l'enregistre mais vous ne l'avez pas sur le reçu que vous appelez billet. Je ne vois pas de quoi vous êtes coupable ; vous êtes de bonne foi, vous y allez comme ça, si on vous ennuie vous faites un petit scandale... 
Michel | | | À: Tatra · 29 décembre 2017 à 13:30 Re: Un de mes noms a été oublié lors de la réservation Wizzair Message 7 de 7 · 653 affichages · Partager  Même gros problème pour les Portugais et les Brésiliens qui ont des noms à 3 voir 4 rallonges.  L'embarquement aux aéroports ne leur pose pas trop de soucis.  Par contre l'établissement de l'ESTA pour les USA et leur passage par l'immigration US est des plus compliqué. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |