|  |  |
 | | | | Noms et références de courtiers en voiture de location pour l'Ouest américain? Envallis · 18 mars 2009 à 17:58 20 messages · 12 participants · 3 667 affichages | | | | 18 mars 2009 à 17:58 Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 1 de 20 · 3 558 affichages · Partager Bonjour,
pour mon prochaine roadtrip dans l' Ouest américain San Francisco- Vegas- Phoenix), je dois louer une voiture (!).
Pour celà, je suis à la recherche de noms et de référence de courtiers afin de réserver par internet. Je connais autoescape, voituredelocation.fr, holiday auto mais ca s'arrête là pour l'instant...
Donc si vous aviez d'autres noms à me proposer, ce serait sympa 
A l'inverse, si vous avez des noms à me déconseiller, je suis également bien sûr preneur 
Merci
A+
PS : que penser des locations de voiture proposées par voyage-sncf.com (où j'ai acheté mes billets d'avion), opodo... ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 18 mars 2009 à 18:02 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 2 de 20 · 3 554 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que vous avez les principaux entre les mains. | | | À: Envallis · 18 mars 2009 à 18:12 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 3 de 20 · 3 543 affichages · Partager Comme indiqué en réponse à votre post précédent, de mon côté, j'ai utilisé un courtier anglais : americacarrental.com Les prix me semblent comparables et ils sont très aimables et répondent vite et bien aux questions. | | | À: Zephyrox · 18 mars 2009 à 18:27 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 4 de 20 · 3 537 affichages · Partager oui effectivement j'avais oublié de le rajouter à ma shortlist. Merci pour la réponse | | | À: Envallis · 18 mars 2009 à 20:16 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 5 de 20 · 3 503 affichages · Partager Slt, je suis toujours passé par ebookers | | | À: Envallis · 19 mars 2009 à 0:47 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 6 de 20 · 3 466 affichages · Partager On vient tout juste de faire affaire avec Sunny Cars pour deux locations, les prix sont très bien et le service à la clientèle est rapide et aimable ! | | | Nous sommes partis 22 jours dans l'ouest en aout 2009 et nous avions réservé directement sur le site de Alamo.
Pour l'anecdote, Nous arrivons à LA, la femme chez Alamo prend ma réservation...elle verifie, verifie et verifie encore....apres discussion elle n, ous dit que la voiture compacte que nous avons réservé n'est pas adapté a notre circuit ( monument valley, etc...). Finalement avec nos têtes de frenchies perdus (juste l'air on savait bien ou on allait) on a obtenu un super gors 4x4 pour 50 dollars de plus... | | | À: Herwan8 · 19 mars 2009 à 12:46 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 8 de 20 · 3 426 affichages · Partager c'est le coup classique fourger une voiture plus grosse.. le tout est de pas la payer trop chére.. s'ils n'avait plus de compact ; ils devaient vous filer une mid size pour le meme prix... donc pas de gagnant ni de perdant  juste du bizness  moi j'ai eu une prius chez alamo au meme prix qu'une mid size... 
alamo a peu de compact et de mid size ; 3 mid size en aout 2008; un pt cruiser; une caliber et la prius.. 
e bookers est bien ; je passe par eux à nouveau pour alller en floride.. | | | À: Envallis · 19 mars 2009 à 17:06 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 9 de 20 · 3 393 affichages · Partager Hello,
Je crois qu'AVIS est le moins cher. J'ai fait l' Ouest américain en mai 2007 et mai 2008 avec voiture de location AVIS. Je dois partir au nouveau mexique en mai 2009 et je prendai AVIS;
bON VOYAGE Bambou13 | | | À: Envallis · 19 mars 2009 à 17:46 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 10 de 20 · 3 385 affichages · Partager ok je commence à avoir une bonne liste 
je vais pouvoir comparer tout celà
mais je n'ai que de bons retours pour l'instant... 
avez-eu des mauvaises expérience avec certains loueurs ? | | | À: Envallis · 19 mars 2009 à 17:59 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 11 de 20 · 3 390 affichages · Partager Une seule mauvaise expérience en 2002 : avec un certain "Fox rent a car" soit disant à l'aéroport de SFO. Réservation (sans paiement heureusement !) faite par le Net, cause tarifs "canons". A l'arrivée, j'ai eu beau essayer de les appeler avec la "ligne directe" prévue (sic) j'ai eu un tout autre commerce.... et le comptoir info de l'aéroport ne les connaissait pas ! J'ai donc du me trouver une auto sans réservation et ça fut bien difficile et décevant ! Alors maintenant, je reste chez les loueurs internationaux connus, via Autoescape ! Et je dors sur mes 2 oreilles ! | | | À: Envallis · 23 mars 2009 à 13:49 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 12 de 20 · 3 340 affichages · Partager Bonjour Moi aussi, moi aussi..... Je suis en train de chercher une voiture pour faire San Francisco-LA-LV- Yosemite. (4 personnes, 10-28 juillet) Je « nage » entre les économiques, compactes, routières, etc...... Quelle sorte je dois prendre pour faire ce trajet, pour ne pas me faire « rouler », ruiner, mais arriver au bon port ? Merci à vous ! | | | À: Cocouline · 23 mars 2009 à 14:50 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 13 de 20 · 3 324 affichages · Partager Bj
Je te conseillerais une full size- c'est ce que j'avais pris il y a qq années lorsque nous voyagions avec nos 3 enfants- Et actuellement il semblerait que Elocationdevoiture soit bien rapport prix- je viens d'ailleurs de louer chez eux pour un voyage en juin- ce n'est pas la première fois que je loue chez eux et no pb- Bon voyage
Martine | | | À: Duke1 · 23 mars 2009 à 18:28 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 14 de 20 · 3 300 affichages · Partager Merci beaucoup !! Jean | | | À: Envallis · 24 mars 2009 à 0:11 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 15 de 20 · 3 286 affichages · Partager Bonjour, Ils ont oubiés elocation et c'est avec eux que j'ai loué en juin j'ai un des prix les moins chéres pour 3 semaines dans l'ouest us | | | À: Floyd77 · 24 mars 2009 à 10:55 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 16 de 20 · 3 268 affichages · Partager Merci !, mais mon problème c’est que je ne sais pas la différance entre les compactes, économiques etc...... et je n’ai pas trouvé « full size » nulle part. Le trajet qui m’inquiète est Las-Vegas-Yossemite. Tout le monde me dit que si j’ai une bonne voiture il n’y a pas des problèmes. C’est quoi une bonne voiture pour ces lieux ?? Quelqu'un peut m’éclairer ? Merci et bonne journée ! | | | À: Cocouline · 25 mars 2009 à 0:23 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 17 de 20 · 3 240 affichages · Partager Moi pas comprendre car à partir du moment que tu as la clim et aux us c'est sur tous les modéles, les routes sont parfaites même dans death valley. Alors aucuns souçis à avoir | | | À: Floyd77 · 25 mars 2009 à 10:10 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 18 de 20 · 3 222 affichages · Partager Oufffffffffff !!! Merci ! | | | À: Floyd77 · 30 mars 2009 à 21:18 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 19 de 20 · 3 161 affichages · Partager Bonjour, Ils ont oubiés elocation et c'est avec eux que j'ai loué en juin j'ai un des prix les moins chéres pour 3 semaines dans l'ouest us 
elocationdevoiture.fr c'est pas la même chose que locationdevoiture.fr ??
par rapport à la taille de la voiture, une "compacte", c'est l'équilvalent français d'une 307 c ca ? | | | À: Envallis · 15 avril 2009 à 18:24 Re: Noms et références de courtiers en voiture de location pour l' Ouest américain? Message 20 de 20 · 3 062 affichages · Partager Bonjour, désolé te te repondre que matin Non ce sont 2 societés dfférentes | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |