|  |  |
 | | | | Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Vanmouniren · 20 octobre 2006 à 13:35 22 messages · 16 participants · 3 013 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 13:35 Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager Bonjour ;
par curiosité j'aimerai savoir ce qui ce passera si on paye pas la taxe de sortie a l'aereport de thailande de 500 baht ????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanmouniren · 20 octobre 2006 à 13:40 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 543 affichages · Partager simple tu ne prend pas l'avion, | | | À: Thuan · 20 octobre 2006 à 13:40 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager | | | À: Jfbmons · 20 octobre 2006 à 13:44 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager | | | À: Jfbmons · 20 octobre 2006 à 13:45 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager souvent on vous informe pas de la taxe donc il se peut que quelqu'un quitte l'hotel vers l'aereport avec des poches vides ??? il trouvera pas de quoi payer la taxe ??? | | | À: Vanmouniren · 20 octobre 2006 à 13:49 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 528 affichages · Partager En tout cas, toi tu es au courant alors pourquoi tu te prend la tete a savoir ce qui va se passer pour celui qui arrive les poches vides ?... | | | À: Vanmouniren · 20 octobre 2006 à 13:51 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager toi tu est infomé ! autrement tu peu toujours vendre ton portable ou ta rolex

souvent on vous informe pas de la taxe donc il se peut que quelqu'un quitte l'hotel vers l'aereport avec des poches vides ??? il trouvera pas de quoi payer la taxe ??? | | | À: Vanmouniren · 20 octobre 2006 à 13:51 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 525 affichages · Partager Sawatdee kha.
Tu dois savoir que si tu as les poches vides, il vaut mieux les avoir remplies d'au moins : 1) le prix du taxi si tu quitte l'hotel (bien sûr en ayant déjà réglé l'hotel)!   2) La taxe d'aéroport, elle n'est plus de 500 baths mais de 700 baths normalement !   L'argent ne tombe pas du ciel dans les poches vides, mal heureux ! 
Erika.
souvent on vous informe pas de la taxe donc il se peut que quelqu'un quitte l'hotel vers l'aereport avec des poches vides ??? il trouvera pas de quoi payer la taxe ??? | | | À: Erikag · 20 octobre 2006 à 13:59 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager ) La taxe d'aéroport, elle n'est plus de 500 baths mais de 700 baths normalement !
500 pour le moment, | | | À: Thuan · 20 octobre 2006 à 14:03 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager oui c'est vrai lol ;
la premiere fois je savais pas mais j'ai gardé quand meme 800 baht sur moi pour acheter qlq chose au duty free :) et j'ai passé la porte sans payer et au moment de cacheter le passport l'agent m'a demandé qu'il faut payer avant alorsj 'ai payé et je me suis dis mais qu'arriverai t'il si j'av pas ca sur moi. autre question peut on payer en dollar ? | | | À: Vanmouniren · 20 octobre 2006 à 14:07 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager | | | À: Vanmouniren · 20 octobre 2006 à 14:11 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager <<autre question peut on payer en dollar ? >>> en toute monnaie convertible, il y a des banques, | | | À: Vanmouniren · 20 octobre 2006 à 19:30 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager Lors d'un retour de thailande, un touriste suisse voyant mon passeport suisse m'a demandé si je pouvais lui payer sa taxe, qui incluait un dépassement conséquent, mais avant c'était seulement 100 bahts de surtaxe par jour, au total environ 40 euros, je lui est avancé la somme et comme il était vigneron j'ai reçu quelques temps après en plus de la somme une bonne bouteille de vin blanc. | | | À: Pimilan · 20 octobre 2006 à 19:51 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager  Sacré Pattayaman, tu oublies d'ajouter une femme thaï avec string fluo gratos pour le viticulteur lors de son trip sex et sexy à pattayaland | | | À: Vanmouniren · 20 octobre 2006 à 22:48 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager c'est impossible à ne pas payer
tu dois prendre un ticket dans une machine contre les THB 500.-- et le présenter avant de passer la douane à des cerbères qui le tamponnent
pas de ticket et tu es gentimment renvoyé à la machine
et en thailande il est pas vraiment utile de vouloir plaisanter avec les militaires douaniers ou autres flics qui bossent à l aeroport
bon voyage | | | À: Jfbmons · 20 octobre 2006 à 22:54 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 372 affichages · Partager  Sacré Pattayaman, tu oublies d'ajouter une femme thaï avec string fluo gratos pour le viticulteur lors de son trip sex et sexy à pattayaland 
Ah!ah!ah!  
Sinon, j'avais rencontré un belge qui s'est présenté sans les 500baths.Bah!Comme ça été dis plus haut.Il n'a pas put prendre l'avion...
Il a essayé de négocié avec le douanier sa montre swatch.Mais vu que ce n'était pas une rolex....Bah!Y a pas eu moyen!
A plus! Lexa | | | À: Vic09 · 21 octobre 2006 à 7:05 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager Petite anecdote à ce sujet.
L'année derniere j'y suis allé avec un copain, lui rentrait plus tot que moi et il s'est presenté seul sans un rond à la douane ! Il a eu la chance de tomber sur un douanier sympa qui lui a preté les 500 bth pour la taxe + les baths pour les 2 jours d' overstay ! Mon ami lui explique que je suis encore sur place et que je le rembourserai, le flic m'appelle sur mon gsm et me demande si je suis d'accord et me donne son num de compte. Il me de dit que de tout facon il a ma photo au cas ou...
Depuis je crois aux miracles | | | À: Biwax · 21 octobre 2006 à 8:10 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 334 affichages · Partager Salut,
Moi j'ai vu un mec faire la manche auprès des voyageurs pour payer ses 500 bahts !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 21 octobre 2006 à 8:20 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager Moi j'ai vu un mec faire la manche auprès des voyageurs pour payer ses 500 bahts !!!
Ça me fait penser à la cigale et la fourmi, il faut toujours prévoir au moins les 500 bahts bientôt 700 bahts, un jour j'ai vu un gars qui demander de l'argent auprès des voyageurs à l'aéroport pour payer son billet d'avion pour le vol phuket Bangkok car il disait qu'il voulait pas faire le trajet en bus il partait deux jours après pour Paris, il c'est fait jeter par tout le monde encore une arnaque très mal ficelé. | | | À: Vanmouniren · 22 octobre 2006 à 7:11 Re: Non paiement de la taxe d'aéroport en Thaïlande? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 252 affichages · Partager Bah c'est simple, on ne part pas... M-Helene | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 437 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |