| Nord de l'Europe en camping-car: formalités et déplacements? Nanoutitou · 7 mars 2011 à 15:17 3 messages · 2 participants · 1 122 affichages | | | | 7 mars 2011 à 15:17 · Modifié le 7 mars 2011 à 16:39 Nord de l'Europe en camping-car: formalités et déplacements? Message 1 de 3 · 1 122 affichages · Partager Bonjour ; Notre projet partir de France en passant par les Pays bas, le Danemark, la Suède, la Norvège, le Cap nord, et revenir par la Finlande et peut-être les pays baltes.Nous avons un an et demi pour mener à bien ce projet, existe-t-il beaucoup de difficultés quant aux formalités et déplacements? Ce sont les prémices de notre futur voyage, merci de nous donner tous les bons" trucs"et astuces dont nous aurons besoin | | | À: Nanoutitou · 7 mars 2011 à 20:01 Re: Nord de l'Europe en camping-car: formalités et déplacements? Message 2 de 3 · 1 105 affichages · Partager Salut,
Pas de problème particulier. Passage à la douane toujours trés fluides de partout. On l'a fait en 2007 et en 2010 par des routes différentes, à voir sur mon blog ci dessous...
Enjoy | | | À: Bouboucho · 8 mars 2011 à 11:19 Re: Nord de l'Europe en camping-car: formalités et déplacements? Message 3 de 3 · 1 096 affichages · Partager Bonjour bouboucho, merci pour toutes les infos j'ai vu ton site sur le nord en 2010, c'est fantastique dès que possible je vais voir les autres voyages, à plus et encore merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |