Mon frére a essayé de faire Bengladesh/Myanmar en décembre mais c'est apparement impossible pour les étrangers. Il a fait (en avion) Dhaca>BKK>Yangoon.
Je veux voyager en novembre 2015: au début, je pensais au Costa Rica. Comme j'ai déjà été au Panama et au Pérou, je me suis dit que c'était un peu semblable, volcans en moins... Ayant assisté à des conférences «Inde du Nord» et «Thaïlande», j'hésite maintenant...
Une petite presentation rapide, Sabrina (Canadienne) et moi meme Pierre (Francais)vivons actuellement a Montreal et souhaitons s'organiser un road trip en asie pour octobre 2014, notre periple ideale ressemblerai à ca: Inde du nord est - Nepal - Thailande...
Nous revenons de Thaïlande et avons mis sur notre blog nos photos de voyage à sac à dos (le carnet de route n'est pas encore à jour). Il y a également nos carnets de route, de petits conseils utiles et nos albums photos de voyages en Inde, en Égypte et...
Clo0706 · 12 octobre 2013 à 1:05 · 5 participants · 1 325 affichages
Je souhaite aller en chine: hong kong. jiangmen. zhengzhou. shanghai. puis partir en inde, mangadore et en thailande koh samui. pour la chine, quels visas avec une ou deux entrees??? apres faut il prendre des vols de france ou de chaque pays. merci
Ceroxon · 18 septembre 2017 à 13:22 · 2 participants · 739 affichages
D'ici deux ans (oui c'est encor eloin dans l'avenir, amsi je vais devori prendre immédiatement des décisiosn en focntion d ela situationa ctuelle) je prévois de franchir la Birmanie. Entré par le Nord de la Thaïalnde, ressortir par l'Inde. Plusieurs questions...