Bonjour,
Voila au mois de Mai, ma copine et moi souhaiterions aller au
Mexique.
Nous voudrions aller dans le nord du pays à
Monterrey. (est ce que quelqu un a des bons plan la-bas?)
D autre part pour s'y rendre est ce mieux de partir en bus ou en voiture de
mexico ou alors de prednre l avion. (Sachant que l on part pour 10jours)
Je souhaiterais aussi me rendre au
Texas 1 ou 2 journée, est-ce possible avec une voiture de location mexicaine?ou est ce mieux en bus?
Et tte info sera la bienvenue merci.
Chris