Nous prévoyons de faire un road trip dans l'ouest américain en juillet 2019 pdt 15 jours. Notre vol est déjà réservé (arrivée à Denver et départ de Los Angeles) ainsi que la moto (Electra) chez Eagle rider... Nous partons à 2 couples. Quelques questions...
Nous envisageons un voyage à moto cet été, nous sommes déjà partis plusieurs fois avec "west forever", (je recommande!). Nous souhaiterions faire la route 50 aux USA, qui va de Washington à San Francisco, toujours en groupe, accompagné, la seule organisation...
De retour d'un trip moto dans les parcs de l'ouest USA je m'étais engagé lors des échanges que j'avais eu Sur ce forum à un faire un retour, donc je me lance. Tout d'abord voici le Road BOOK tel qu'il était prévu le jour du départ: https://goo.gl/...
Tout d'abord une petite présentation de notre projet. Départ début août 2017, 3 jours à San Francisco (sans compter le jour du voyage) puis location d'une harley 15 jours pour terminer à Jakson Hole. Le parcours est fait nous passerons par Monterey/Yosemite/...
Voila, chers voyageurs, nous voulons visiter avec des amis qui ne connaissent pas, Notre circuit previsionnel ce serait fin janvier debut fevrier 2019 en moto, nous avons nous memes dejà visité beaucoup de ces endroits (sauf de san diego à Tucson) que...