Nord du Pérou en septembre: visites et logement Roussillon · 8 juillet 2007 à 20:37 7 messages · 5 participants · 2 029 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 20:37 Nord du Pérou en septembre: visites et logement Message 1 de 7 · 2 027 affichages · Partager Je pars début septembre prochain au Nord du Pérou.... TRUJILLO, CHIMBOTE, CHICLAYO...Je recherche bonnes combines pour se loger de preference dans une location de maison ou d'appart, ou hotel propre et pas trop cher.....et les choses que vous me conseillez de voir....absolument...! Merci à tous.... | | | À: Roussillon · 8 juillet 2007 à 20:44 Re: Nord du Pérou en septembre: visites et logement Message 2 de 7 · 2 025 affichages · Partager Tu trouveras tres facillement des hotels dans les 15 soles par la-bas | | | À: Roussillon · 10 juillet 2007 à 11:47 Re: Nord du Pérou en septembre: visites et logement Message 3 de 7 · 1 962 affichages · Partager Je pars aussi début septembre prochain au Nord du Pérou. Je recherche les mêmes choses que toi. Peut être pouvons nous partager nos infos? Je t'envois mon mail en message privé.
Merci à tous David | | | À: Davidcito · 10 août 2007 à 12:20 Re: Nord du Pérou en septembre: visites et logement Message 4 de 7 · 1 858 affichages · Partager Je pars également au Pérou du 25 aout au 18 septembre!!
J'ai trop hate de découvrir ce pays et ses habitants! Si vous pouviez me tenir également au courant de vos idées de bons plans, ça serait très sympa! Nous nous croiserons peut-être à Trujillo, Cajamarca ou Chachapoyas 
Mélissa | | | À: Babasse75 · 13 août 2007 à 23:06 Re: Nord du Pérou en septembre: visites et logement Message 6 de 7 · 1 840 affichages · Partager Je te remercie pour tes renseignements...Maintenant saurai-tu me dire le temps que je rique de trouver...ou plutôt la température...en septembre car je pars dans 15 jours. Les plages sont-elles encore sufisement chaudes pour y faire du farniente et de la baignade ? Merci Domie | | | À: Melyssaaa · 13 août 2007 à 23:10 Re: Nord du Pérou en septembre: visites et logement Message 7 de 7 · 1 840 affichages · Partager Je pars moi-même le 27/08 au 18/09....en effet on se croisera peut-être entre Chimboté et Chiclayo ou à à Trujillo où j'ai trouvé un hotel avec vue sur l'océan pas trop cher...DOMIE | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |