|  |  |
 | | | | Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Rjulie95 · 21 mars 2020 à 11:26 · 205 photos 263 messages · 25 participants · 19 747 affichages | | | | À: Muriel18 · 24 mars 2020 à 10:41 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 61 de 263 · Page 4 de 14 · 1 231 affichages · Partager mais on peut aussi avoir un guide nul ou/et pénible  ).
Oui mais avec le retour des voyageurs et en allant au bureau des guides, le risque de tomber sur un nul est faible quand même !
Me souvient d'une pour la visite d'une abbaye qui lisait la fiche wikipedia | | | À: Rjulie95 · 24 mars 2020 à 10:42 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 62 de 263 · Page 4 de 14 · 1 231 affichages · Partager Ah oui, c'est beau... c'est vert... | | | À: Rjulie95 · 24 mars 2020 à 10:47 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 63 de 263 · Page 4 de 14 · 1 222 affichages · Partager Bonjour, bonjour, Que c'est beau, j'aime surtout les rizières "en eau"
On en redemande | | | À: Rjulie95 · 24 mars 2020 à 10:51 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 64 de 263 · Page 4 de 14 · 1 386 affichages · Partager Hello Régis Batad avec des nuances de jaune, je n'avais encore jamais vu. Quand j'y suis allé (fin avril dernier), c'était d'un vert éclatant ! Par contre, je confirme que là-bas, quand ça tombe, ça ne fait pas semblant ! A+ pour la suite ! Franck | | | À: Bibouns51 · 24 mars 2020 à 10:59 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 65 de 263 · Page 4 de 14 · 1 384 affichages · Partager Par contre, je confirme que là-bas, quand ça tombe, ça ne fait pas semblant !
ça c'est clair, ça dure pas spécialement longtemps, mais ça tombe très fort
A+ pour la suite !
Moi c'est le RDV matinal vers 9h30 et toi c'est en fin d'après midi | | | À: Rjulie95 · 24 mars 2020 à 11:47 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 66 de 263 · Page 4 de 14 · 1 366 affichages · Partager Hello Régis,
Ce carnet qu'en principe je n'aurais pas du faire, il m'a été soufflé par certains membres de VF et en ces temps troublés de Covid-19, nous en avons justement du temps, quoi que pour certains pour une fois ils croulent sous le travail (il se reconnaîtra  )
Cool, j'embarque volontiers, même si je ne m'ennuie pas vraiment pour le moment. 
C'est marrant la photo avec ta fille... Sur le forum, beaucoup de personnes se côtoient depuis pas mal d'année. On se fait une image de la personne et finalement, en la découvrant sur une photo (je parle de toi), on se rend compte que la personne est complètement différente. | | | À: Ticapi · 24 mars 2020 à 11:54 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 67 de 263 · Page 4 de 14 · 1 360 affichages · Partager Sur le forum, beaucoup de personnes se côtoient depuis pas mal d'année. On se fait une image de la personne et finalement, en la découvrant sur une photo (je parle de toi), on se rend compte que la personne est complètement différente.
Tu as tout à fait raison (quelle que soit la personne  ). Muriel | | | À: Muriel18 · 24 mars 2020 à 11:57 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 68 de 263 · Page 4 de 14 · 1 358 affichages · Partager Sur le forum, beaucoup de personnes se côtoient depuis pas mal d'année. On se fait une image de la personne et finalement, en la découvrant sur une photo (je parle de toi), on se rend compte que la personne est complètement différente.
Tu as tout à fait raison (quelle que soit la personne  ). Muriel
Oui, tu as raison. J'ai déjà vu la fille de Régis sur des photos, c'est la raison pourquoi j'ai précisé que je parlais de lui.
On devrait peut-être créer un poste "qui suis-je". | | | À: Rjulie95 · 24 mars 2020 à 13:21 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 69 de 263 · Page 4 de 14 · 1 343 affichages · Partager Superbes rizières ! | | | À: Rjulie95 · 24 mars 2020 à 13:49 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 70 de 263 · Page 4 de 14 · 1 336 affichages · Partager Bonjour Régis,
Merci pour le partage, tes photos sont très belles et les rizières magnifiques ! 
Vivement la suite. | | | À: Rjulie95 · 24 mars 2020 à 19:50 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 71 de 263 · Page 4 de 14 · 1 311 affichages · Partager Magnifique, en plus c'est le bon moment par rapport aux rizières, vertes avec de l'eau 
En plus j'adoreeee les rizières 
Si j'ai bien compris c'était l'objectif du voyage, tu venais pour être à l'un ou l'autre précis.
Merciii | | | À: Rjulie95 · 24 mars 2020 à 21:53 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 72 de 263 · Page 4 de 14 · 1 294 affichages · Partager Bonjour Régis, Je m'incruste pour suivre ton carnet qui a l'air joli joli.
Elle vient de réaliser qu'il n'y avait ni réseau, ni Wifi En tous les cas, sur les autres photos, elle a l'air de tout à fait apprécier, plus que le Mountain Zebra National Parc en Afrique du Sud ! 
j'ai hâte de lire ta suite. Merci de ce beau partage! | | | À: Max68 · 25 mars 2020 à 0:07 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 73 de 263 · Page 4 de 14 · 1 273 affichages · Partager C'était le premier but du voyage, mais il va falloir attendre un peu pour connaître les autres | | | À: Magryelle · 25 mars 2020 à 0:08 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 74 de 263 · Page 4 de 14 · 1 272 affichages · Partager Tu es la bienvenue Mayrig.
Oui elle a plus apprécié ce voyage que les voyages en AFS | | | À: Rjulie95 · 25 mars 2020 à 10:29 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 75 de 263 · Page 4 de 14 · 1 255 affichages · Partager Je vous ai laissé tout en haut des rizières, maintenant il faut aller voir cette cascade, qui est tout en bas, et se promener dans les méandres des rizières de Batad.
Vous voyez le petit "chemin" ben on passe par là, oui je sais c'est pas large
L'entretien du riz se fait, même sous la pluie
Et voici la fameuse cascade
Bien évidement pas question de s'y baigner  Il faut savoir que celle-ci est très dangereuse même quand elle est "calme" il y a régulièrement des accidents mortels de touristes et surtout d'enfants !
C'est pas le tout mais il faut remonter
Entre la difficulté de la remontée, la pluie, le sol glissant je n'ai pas pris de photo. Ni du bon massage philippin qui s'en suivra 
Par contre le bon repas vous y avez droit
| | | À: Rjulie95 · 25 mars 2020 à 11:36 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 76 de 263 · Page 4 de 14 · 1 237 affichages · Partager Impressionnant le débit (et la couleur!) de la cascade  .
C'est pas le tout mais il faut remonter
Et l'aller retour (enfin, surtout le retour  ) en valait la peine? Muriel | | | À: Muriel18 · 25 mars 2020 à 11:48 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 77 de 263 · Page 4 de 14 · 1 232 affichages · Partager Oui c'est magnifique une fois que tu es sorti de l'escalier de la falaise qui grimpe droit ça va ! Le guide nous a dit qu'il y a deux ans en arrière il n'y avait pas de rampe pour s'aider à remonter, là c'était moins "dur" | | | À: Rjulie95 · 25 mars 2020 à 12:43 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 78 de 263 · Page 4 de 14 · 1 215 affichages · Partager Oh je me souviens très bien de la cascade de Batad dont j'ai oublié le nom. Je n'ai pas non plus oublié la remontée en plein cagnard humide... Un touriste s'était cassé la jambe en tombant d'une terrasse. Elles sont hautes. | | | À: Nimou74 · 25 mars 2020 à 13:35 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 79 de 263 · Page 4 de 14 · 1 199 affichages · Partager Tappiya falls ! Il y avait les rampes pour aider la remontée ?
C'est vrai que les terrasses sont hautes et les chemins étroits | | | À: Rjulie95 · 25 mars 2020 à 14:38 Re: Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par Singapour Message 80 de 263 · Page 4 de 14 · 1 191 affichages · Partager Ben mince alors, Régis, il faut maintenant que je consulte la rubrique "Carnets" pour apprendre que t'as attaqué un nouveau carnet  ! Une heure de lecture en perspective, et il y a foule pour te suivre, à ce que je vois, et pas forcément les plus sages  . | Carnets similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |