Eté 2018. Le Montana, cette année, ne sera qu’une étape. Prometteuse certes, mais une simple étape dans un circuit qui pour une fois ne nous mènera pas dans des endroits connus. Grands Canyons, Graceland, bayous et pays de Mark Twain sont derrière nous...
Tous, Je me lance dans mon premier récit de voyage ici pour vous faire partager notre expérience mais aussi pour vous mettre l’eau à la bouche car nous avons vécu des moments inoubliables. Avant toute chose, je remercie à nouveau, notre ami Jean (du Nord)...
Le rêve américain. Notre rêve américain. Celui qui a valeur de mythe pour les passionnés de randonnées en 2-roues que nous sommes. 2-roues, oui, mais pas n'importe lesquelles. Celles de la machine qui fait vivre le mythe, celles qui font de leurs cavaliers...
Pinacoladada · 2 juin 2025 à 18:11 · 1 participant · 3 756 affichages
Lors de ce premier road trip aux États-Unis, nous avons parcouru 23 000 km et traversé 28 états en 53 jours. Initialement, nous avions prévu prendre la route 66 jusqu'à Oatman en Arizona et visiter différents parcs nationaux de l'ouest américain, et ce...
21 juin Encore en vadrouille??? Le monde n’est pas logique... L’addiction aux jeux est une maladie. Pas la peine de revenir là-dessus, ça a été prouvé scientifiquement. Du coup, l’homme a inventé les médecins de l’addiction... Dans le même registre, le...