Daphnée83 · 7 février 2006 à 17:30 4 messages · 4 participants · 2 040 affichages | | | | 7 février 2006 à 17:30 Nord ou sud de la Tunisie? Message 1 de 4 · 2 040 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je ne connais rien de la Tunisie et je voudrais avoir quelques infos. Si je m'y rends pour 2-3 semaines, est-ce que ça vaut le coup? Je veux faire des treks en montagne ou simplement dans la forêt et du surf si possible. Les prix sont-ils raisonnables là-bas? Merci vos réponses me seront utiles! Daphnée | | | Salut Daphnée vu que tu pars 2/3 semaines, cela te permettra de te faire un bel itineraire. Pourquoi pas une semaine sur Tabarkaune semaine Djerbaune semaine Region de Tozeur pour un petit tour dans les desert eet les oasis de montagnes. A+ Thierry | | | Trek en montagne, forêt, surf... je me demande si la Tunisie est la bonne destination ??? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |